AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bug avec animaux de la ferme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath_510




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptySam 12 Aoû à 16:06

bonjour,
j'ai des animaux de la ferme mais je ne peux pas récolter leurs produits (oeufs, viandes...), il manque la barre : "vendre ... (les oeufs...)", je ne sais pas ce qui ce passe et ca dure depuis plusieurs jours.
est ce que je suis la seule a qui ca arrive?
merci par avance
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Dyane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptySam 12 Aoû à 23:32

il y a une bouton, "vendre production", même niveau que nourrir et soigner. Une fois que tu as cliqué,tu as vendu en un clic toute la production de tes animaux de ferme (lait, oeufs, viande, etc)
Revenir en haut Aller en bas
nath_510




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyDim 13 Aoû à 19:51

j'ai bien vu qu'en temps normal y'avait un bouton "vendre production" mais ca fait quelques jours que ce bouton n'apparait pas!! comment je fais pour recolter mes produits...
est ce que ca le fait ou l'a deja fait a quelqu'un? merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dyane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyDim 13 Aoû à 21:05

dans mon jeu, le bouton Vendre Production (bouton vert si j'ai bonne mémoire) apparait dès que j'ouvre une page, réassaye demain sinon envoie message à Admin. Regarde le montant de tes sous et vérifie s'il n'augmente pas. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nath_510




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyDim 13 Aoû à 22:21

ok je vais voir ca alors
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nounche

nounche


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptySam 2 Déc à 13:42

Bonjour, moi je n'est pas de probleme pour vendre la production mais je me demande si c'est normal que j'ai des animaux de ferme qui ne produisent rien d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Nounchette
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyMer 6 Déc à 12:16

cela arrive souvent se petit souci
mon seul conseil c'est que si cela continu tu revend tout tes animaux de la ferme pour en racheter des neuf si on peut dire
normalement le bug n'y est plus apres
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nounche

nounche


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyDim 17 Déc à 17:54

D'accord, merci beaucoup Vampi

j'ai remarquer que la plupart du temps c'etait mes animaux male qui ne fesait rien.
je ne sais pas s'ils sont sencaient également produirent, mais je ferait plus attentions les jours à venir.

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Nounchette
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme EmptyLun 18 Déc à 12:26

oui nouche c'est normal les animaux males me produisent rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Re: bug avec animaux de la ferme   bug avec animaux de la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec animaux de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux de ferme
» animaux de ferme
» ma ferme
» potager, elevage, ferme ...
» Nouveaux animaux par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Bogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser