AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 potager, elevage, ferme ...

Aller en bas 
+3
Sefrouia
kakaz2
damino
7 participants
AuteurMessage
damino




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyDim 13 Nov à 23:51

Ne serait-il pas bien si on pouvvait avoir plusieurs élevages et potagers et ausi obtenir plus d'amnimeaux dans la ferme !!
dites moi si c 'est possible ?


merçi
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyLun 14 Nov à 0:07

bah c'est pas mal, mais avoir plusieurs champs, j'ai déja vu ça sur KL et sur VL
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Sefrouia

Sefrouia


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyLun 14 Nov à 10:51

Si il y en avait plus, le jeu deviendrait trop facile... Et il y a déja beaucoup de moyens de gagner de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
damino




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyLun 14 Nov à 16:04

alor c possilbe ?

que dit l'admistrateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyVen 18 Nov à 2:56

bah moi je ne suis pas pour Mad ! ce jeu repose sur l'élevage d'animaux domestiques et pas sur une ferme ! il existe déjà des élevages virtuels de ferme ou autres (cochons, vaches...) où il est possible de cultiver des potagers, des champs etc...
Revenir en haut Aller en bas
damino




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyVen 18 Nov à 16:00

ben si on travaille bien dans une ferme là lol
et une ferme ou il n'a qu'un seul potager et 6 animeaux moi je'appelle pas ça une ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
Sefrouia

Sefrouia


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyVen 18 Nov à 19:02

damino le sujet a déja été abordé, et l'Admin ne veut pas (et presque tout le monde est d'accord)...

Et oui, on peut agrandir sa ferme, d'un animal par niveau...
Revenir en haut Aller en bas
dessval

dessval


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyVen 18 Nov à 21:52

Moi je suis d'accord avec les autres le jeu s'apelle animazoo et non animaferme donc c'est un zoo d'animaux domestique. Si c'est pour de l'argent de plus tu as juste a prendre les animaux de ferme qui raporte le plus comme le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
sandyous

sandyous


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyDim 11 Déc à 19:32

Je suis d'acore que ce serait plus facile mais le but est d'aprendre a gérer son compte et comme ledisent d'autre joueurs le jeu ne s'appelle pas animaferme. No pig
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyMer 14 Déc à 9:37

la ferme c'est bien au début, mais apres, ce ne devient qu'une source minime de revenue, perso, les environ 800$ que je gagne à la ferme, ça me paye tout just de quoi nourrir et soigner mes animaux. le gain d'argent doit se faire ailleur, au fur et à messure, le jeux devient une histoire d'achat de vente , de bénéfice, avec des marchandises plus ou moins coté, par exemple, lancer un opa sur tout les snowcats, dès leur mise en circulation, pour en tirer des bennef en élévage. ça pourrait tres bien etre des choux ou des carrotes, mais avec des animo, c'est bien plus rigolo. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Popi

Popi


Nombre de messages : 12
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyJeu 15 Déc à 15:52

mdrrrr kakaz2 le businessman!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... EmptyDim 18 Déc à 13:43

popi si tu veux voir c'est quoi the bizness, je te renvoie à la suggestion ke j'avais fait à propos des elevages (catégories sondage), je proposait de creer des prets( crédit), pour lancer un elevage correct, pour qu'il n'y ai plu 200 elevage de cocker, et pour qu'il y ai plus de concurrence ds les elevage de laperns, manx etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Contenu sponsorisé





potager, elevage, ferme  ... Empty
MessageSujet: Re: potager, elevage, ferme ...   potager, elevage, ferme  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potager, elevage, ferme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le potager
» ma ferme
» animaux de ferme
» animaux de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser