AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?

Aller en bas 
+4
C.Lupus
balie69
vampi
Lapinou-
8 participants
AuteurMessage
Lapinou-

Lapinou-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyMer 24 Mai à 18:22

[b]De quel animal avez-vous peur ? Pourquoi ? Ou si vous n'avez peur d'aucun animal, quel est votre préféré ?!

Lapinou albino [/b]
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyMer 24 Mai à 21:05

j'ai peur des serpent venineux et ausii des gros araignées mygales
pourquoi je sais pas ca me repugnes
et j'ai pas vraiment d'aniamaux preféres j'aime bien les tous les aniamux (sauf ceux citez ci dessus)
plutard j'aimerais avoir une ratte des chiens des chats etc...
Revenir en haut Aller en bas
balie69

balie69


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyMer 24 Mai à 21:47

sans hésitation..... les araignées... de n'importe qu'elle taille c'est une terreur.. elles me paralysent.
j'ai fait flipper tout le monde au boulot en debut de semaine en ouvrant une porte une araignée (quoi scratch oui bon elle etait plus petite que l'ongle de mon petit doigt) est tombée de la poignée quasiment sur ma main affraid j'ai hurlé et la chef est arrivée en courant de peur que quelqu'un m'attaque dans les couloirs... tongue

Pour tout vous dire je suis meme incapable d'en écraser une ou de l'aspirer bah savoir qu'elle passe dans le tuyau ... rien que d'y penser j'en ai des frissons ...

Les autres pas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptySam 27 Mai à 8:54

hmmm... du vécu:
je peux me rendormir après avoir vu une araignée (du genre balèze, pas une faucheuse) sur mon oreiller à 10 cm de mon visage...
j'ai déjà donné à manger (du pain sec) à des sangliers à la main...
je caresse tout ce qui me tombe sous la main sans distinction... (même si ça m'a déjà valu de sympatiques morsures Laughing )...

bref: j'ai pas spécialement peur des animaux, et en général ils le sentent et du coup ils m'acceptent plutôt bien parce qu'ils sentent qu'il n'y a "pas d'embrouille" Wink


je dirais que si je devais avoir peur d'un animal, ce serait sûrement les grands fauves: tigres, ect... ou un ours en colère affraid


mais je pourrais sûrement pas m'empêcher de tenter une approche quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balie69

balie69


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptySam 27 Mai à 19:48

Tous les gros aucun problème .. le rêve caresser un tigre .. sans parler de l'orque ..

Toute petite je savais déjà si je pouvais caresser un chien ou non rien qu'à ses yeux. et j'ai transmis ça à mes trois monstres.

Bon pour le moment ils sont plus courageux que moi avec les araignées, mais rien ne leur fait peur. En ballade on passe notre temps à nous arreter pour une simple colonie de fourmis..

On a 3 chats à la maison et maintenant ils reclament le chien. Mon fils à un moment voulait meme un gros serpent ! il y a eu aussi le passage girafe (moins difficile à refuser Laughing ).

Donc le jour où l'on sera en maison ... bonjour la ménagerie
Revenir en haut Aller en bas
Allis2




Nombre de messages : 6
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/11/2005

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyDim 25 Juin à 14:53

il y plein d'animaux aupres desquels je n'aimerai pas me trouver lol: felins meme si je les adore, ours et plein d'animaux comme ça. en revanche je suis plus selective en ce qui concerne mon animal préféré: c'est clair le serpent. Je n'en vois pas souvent mais des que jen apercois je ne peux pas 'men empecher j'essaie de m'en approcher et de l'observer, sauf si c'est une vipere...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pucinett

pucinett


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyMer 16 Aoû à 21:04

j'adore tous les animaux même les fauves mais les voir en libertés.

J'ai peur des araignées et des serpents pourquoi ??? je pense c'est parce que ma maman en a peur !!!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
vikka

vikka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2006

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptyLun 4 Sep à 11:40

Moi j'ai peur des araignée pale surtout les mygales meme si je l'ai ai vu qu'a la télé. Gard a ceux qui sont a coté de moi quand j'en voie une car c'est leur oreille qui vont leur faire mal pendant 1 semaine

ps:faites pas attention aux fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
buffy

buffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? EmptySam 13 Jan à 22:20

Moi j'ai peur des araignée pale surtout les mygales et un peu des serpents vévéneux.

____________________________
P.S sa prendra une seconde
http://www.psbqc.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?   Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'animaux avez vous en tout?
» Comment avez-vous connu de l'existance de ce site ?
» achat d'animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser