AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien d'animaux avez vous en tout?

Aller en bas 
+8
sandyous
Finmo
Jankry
Popi
kakaz2
balie69
snail
hephylie
12 participants

combien d'animaux avez vous?
entre 0 et 50
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap15%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
entre 50 et 100
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap8%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
entre 100 et 200
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap8%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
entre 200 et 300
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap15%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
entre 300 et 500
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap15%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
entre 500 et 750
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap12%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
entre 750 et 1000
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap4%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
plus de 1000
combien d'animaux avez vous en tout? Vote_lcap23%combien d'animaux avez vous en tout? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptySam 3 Déc à 22:45

tout est dans la question. merci de préciser combien d'animaux vous avez mais aussi votre niveau, histoire qu'on puisse se faire une idée...

Alors moi j'ai 297 animaux et je suis au niveau 4 depuis peu.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
snail

snail


Nombre de messages : 24
Localisation : Artois
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyDim 4 Déc à 0:05

681 Animaux pour être précis (et je suis de Niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
balie69

balie69


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyDim 4 Déc à 13:42

268 niveau 4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyDim 4 Déc à 17:11

moi plus de 1500, j'ai un couple de jeune de chaque espéce, mais j'essait d'avoir 20 couple des animaux ki me plaisent (ceux de niveau4 et 5), ainsi que les animau les plus récent tout niveau confondu.
et des l'arrivé du niveau 6, je vendrai mes 20aine de couple de niveau4, pour avoir 20 couple de N6



ça revient moin cher que quand j'avais 10 couple de chaque espéce. ce qui me fesait tendre vers 3000 animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Popi

Popi


Nombre de messages : 12
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMar 6 Déc à 14:56

Eh bien moi j'en ai 340 et je suis au niveau 3 je m'oblige à posséder un couple de chaque espéces là par exemple j'attends d'avoir un couple de tous les animaux des niveaux 1-2 et 3 avant de passer au 4
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMar 6 Déc à 18:49

ah mais c plus long, perso, j'ai acheté tout frénétiquement à l'encan, pour avoir 15000 pt , une fois au n5, j'ai fait le ménage. c'est plus rapide, car tu as plus d'occations de trouver des animau rares et jeunes. en fait le plus dur, c'est pas d'avoir tout les animau, c'est de faire rajeunir la moyenne d'age tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Jankry




Nombre de messages : 7
Localisation : Jura fr
Date d'inscription : 08/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMer 7 Déc à 4:00

scratch scratch Ben voilà, moi j'en ai pour le moment 740, et je suis au niveau 4. Bientôt au 5....
J'essaye d'avoir 3 couples de chaque espèce, en remplaçant les vieux par des jeunes achetés à l'encan, et maintenir ainsi une moyenne d'âge la plus basse possible..
Comme l'a dit Kakaz, c'est ce qui est le plus dur à obtenir, surtout quand on en a autant.
De plus, certains sont assez rares à l'encan, surtout très jeunes... Il faut donc être patient....

La seule exception à cette règle est pour les chats que j'adore depuis que je suis gamin, et pour lesquels je ne me suis encore pas fixé de limite... Pour le moment, j'en possède environ 280, et je ne sais pas où je m'arrêterai, si je m'arrête un jour................ drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMer 7 Déc à 9:54

si je peut filer un conseil pour les animaux rares à l'encan, le truc c'est de savoir que c'est toujours les memes personne qui les lache aux meme momant, le tips, c'est de les gueter à leur connextion. et de prendre ces animau à nimporte quel age.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Popi

Popi


Nombre de messages : 12
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMer 7 Déc à 14:59

Ouais mais pour l'encan c'est pas toujours evident d'etre là au bon moment déjà moi je suis jamais levée avant 12h en France et après j'ai mon taff donc les occaz c'est assez rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Finmo

Finmo


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans la salle de jeux, devant lordi sur ma chaise
Date d'inscription : 05/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMer 7 Déc à 21:59

66 animaux n3 .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-paradis.site.voila.fr
sandyous

sandyous


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyDim 11 Déc à 19:47

J'ai 14 animaux en ce moment mais je n'ai jamais le même nombre a chaque jour (je suis de niveau 1 il me reste 21 points avant le niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyMer 14 Déc à 14:35

Moi j'ai 408 animaux , je suis au niveau 4 .... moi aussi j'esseis d'avoir toute les race avant de passer au nivo 5
Revenir en haut Aller en bas
krikri08

krikri08


Nombre de messages : 21
Localisation : ardennes près de Rethel (08)
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptySam 17 Déc à 21:43

moi j'en ai 406 en tout et j'en rachète tout les jours donc sa augmente chaque jour et je suis au niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
http://krikridu08.skyblog.com
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyVen 23 Déc à 20:33

personnellement, j'en ai 431 et je suis au niveau 5. Je possède 2 couples de chaque. pour le moment. Quand j'aurai tout, j'essayerai d'en avoir 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
jmath123

jmath123


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2006

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyJeu 16 Fév à 4:14

4 animeaux et je suis niv 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
balie69

balie69


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyJeu 16 Fév à 23:34

bon maintenant niveau 5, 769 animaux j'essaie d'avoir 3 couple de chaque (c'est pour faire joli ça fait une ligne complète Laughing ) sauf mon élevage où là .... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? EmptyJeu 23 Fév à 22:33

96 animaux au niveaux 5 Embarassed Embarassed Embarassed ... ben vi j'ai oublié de mettre en pause mon compte Rolling Eyes et tous mes animaux sont morts donc je me refait petit à petit Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combien d'animaux avez vous en tout? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez vous en tout?   combien d'animaux avez vous en tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'animaux avez vous en tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage De quel animal avez-vous le plus peur ?
» Comment avez-vous connu de l'existance de ce site ?
» alors le niveau 6 vous convient t-il??
» S'il vous plait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser