AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce ki vous plait le + et le moins....

Aller en bas 
+3
mourmour39
vampi
sof15
7 participants
AuteurMessage
sof15




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyVen 3 Mar à 22:59

alors kess ki vous plait le plus dans le jeu ??? et ce ki vous plait le moins ??? Rolling Eyes Smile cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyVen 3 Mar à 23:26

ce qui me plait dans le jeu c'est tous les aniamux qu'il y a et sa facilité a jouer son avoir des problemes d'argent parce que c'ets pas forcement le splus important on arrive tjr a passer les niveau en vendant des animaux ou grace a la zone.
ce qui me plait le moins c'est l'encan je ne comprends pas pourquoi on refuse de mettre des animaux jeune (agé de 1jours) c'est peut etre pour favoriser les elevages et aussi je me comprend pas pourquoi le prix des animaux augmente pour mon elevage je suis passer des 118§ a 125§ (quand c'est moi qui veut les acheter pour mon elevage)
voila je crois que c'est assez
mais je suis satifaite du jeu et la vitesse est trés bien
cheers vive animazoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptySam 4 Mar à 3:55

Après l'investissement de Jino dans le serveur, nous avons un jeu super rapide et donc beaucoup plus agréable... j'adore animazoo, je passe bcp de temps sur ce site ! je ne m'en lasse pas puisqu'il y a souvent du changement et toujours qq chose à faire. Je crois que ce qui est des plus agréables c'est d'être "écouté" par Jino (l'administrateur) et qu'il fait vraiment tout son possible pour nous satisfaire dans des délais rapides ! ce n'est pas dans tous les sites que l'on voit cela !!! bref, pour résumé, j'espère qu'Animazoo va me permettre de prendre du bon temps encore pour quelques mois (voir même quelques années... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faeddil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyMer 3 Mai à 9:47

Ce qui me plaît bien dans ce jeu est le choix énorme d'animaux.

Par contre ce qui m'énerve au plus haut point c'est de devoir jour après jour envoyer le plus d'animaux possibles à la zone pour gagner des sous. A la longue ça devient répétitif et barbant!
Revenir en haut Aller en bas
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyMer 3 Mai à 10:01

salut

bon, en tant que nouveau, je le connais encore très mal...
mais je le trouve sympa parce que ça nous change un peu des jeux de guéguerre en tout genre où on sensé se prendre pour un rambo sorcier!
donc ce que j'aime le plus, c'est cette petite bulle d'oxygène que ça apporte au monde des jeux online

j'aimais bien l'ancien chat aussi... ce serait pas possible de le laisser en parallèle du nouveau? Ceux qui veulent se parler en direct iraient sur le nouveau, et ceux qui ne veulent que dire un mot à tout la communauté le feraient dans l'ancien...

à part ça, je suis à 33 points, donc vous voyez: je ne connais pas assez le jeu pour pouvoir en faire une véritable analyse
tout ce que je peux dire, c'est que j'ai plaisir à venir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Nombre de messages : 114
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 02/03/2006

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyJeu 15 Juin à 20:18

Coucou, je suis béate devant la quantité de races et d'espèces d'animaux disponibles !!
Grace à cela je suis presque imbattable! Moi qui était à la base assez nulle, en marque de voiture et race de chiens et chats .. (bon ok, faut que je trouve un site d'elevages de voitures..)
De plus, ce jeu est sans prétention, simpl et maniable, l'équipe modo+ admin est géniale, franchement rien à redire...

Si ce n'est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'interactions entre les joueurs, pas assez de discutions entre les joueurs,en fait la communauté animazienne me semble trop éteinte..
De plus, je trouve qu'il devrait y avoir un jeu comme la Machine à chiens à TOUS les niveaux, et aussi des quizz, des concours qui nous permettrait de gagner des $ ou des points...

Voilà, c'est toute, et LONGUE VIE A ANIMAZOO, le meilleur jeu virtuel du web !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
punk_13

punk_13


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières (dans le canada)
Date d'inscription : 20/07/2006

ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... EmptyJeu 20 Juil à 17:19

moi j'aime le jeu en général tout est clair enfin moi je trouve que tout est clair sauf que ce que je ne comprend pas c'est le banissement moi on ma bani depuis je croit 2 moins mais je ne c'est même pas pour quel raison et jino ne répond pas toujours au questions quont lui pose...mais c'est pas grave parce que le jeux est bien comme il est pis c'est super cool comme jeu virtuel c'est le premier que je joue vrm fack cé vrm cool..!!




cheers vive animazoo..!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://punk1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ce ki vous plait le + et le moins.... Empty
MessageSujet: Re: ce ki vous plait le + et le moins....   ce ki vous plait le + et le moins.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ki vous plait le + et le moins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux que vous voudriez voir sur animazoo
» a vous la parole
» alors le niveau 6 vous convient t-il??
» Vous voulez avoir des image MDR ENTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser