AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a vous la parole

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampi

MessageSujet: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 15:38

bien puisse que le mini forum est blindé et je pense qu'il m'as plus sa fonction je vous propose de dire ce que vous avez a mettre ici....
message non effacé mais je demande a tout le monde d'apporté des argument a ce qu'il dit et aussi de resté respectueux envers les autres
a vous de parlez mais dans le respecte des regles de coutoisie
merci
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 15:53

on en a marre! Evil or Very Mad le mini forum est devenu une foire d'empoigne Twisted Evil les modos se critiquent les uns les autres No l'une qui accuse l'autre de râler et d'effacer les messages et qui en moins d'une heure en supprime elle même une bonne trentaine affraid et pas des messages injurieux! des messages où l'on exprime notre ras le bol de ces querelles... que dire d'un modo qui appelle à nommer le modo que l'on veut voir partir et qui bien sûr n'hésite pas à donner son avis? No ce mini forum est lu par des enfants dont mon fils qui n'a pas encore 7 ans... moi je lui apprends la tolérance et le respect des autres pas la délation! Evil or Very Mad alors il faut faire quelque chose et la seule chose envisageable pour le moment est la fermeture du mini forum! Sad

voilà mon coup de g...
doudoue3

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 15:54

voila un sujet interressant, toujours mieux ici que sur le mini forum Very Happy

Ca sera pas tres compliquer pour ma pars hihih, seulement que je pense comme c lupus, admin devrait venir plus souvent, gerer un peu le site, mettre de l'ordre car sa vient de plus en plus difficile a entrer sur le site.

Je suis pas pour le fait d'enlever un modo, mais effectivement, Admin devrait venir verifier, car moi aussi je me suis fait souvent effacer certain message qui avait comme but d'aider d'autre joueur, et egalement un modo repondais souvent presque la meme chose que moi, je me suis lasser d'aller sur le mini forum pour aidee les autres.

admin devrait egalement amiliorer un peu le jeux, c-a-d faire quelque changement pour nous supprendre tongue mais bon souvent en fesant des changements, ils y a souvent des critique qui suivent car sa fait pas toujours le bonheur de tout le monde, a se niveau je comprend hihihihi

beaucoup sont au niveau 7 depuis quelque temps, meme si le niveau 8 n'es pas pret, peut etre pourrais t'il faire quelque chose pour eux, pour les encourager a continuer ( je ne parle pas de moi car je viens d'arriver au niveau 7 hihih)...

donc en conclusion, admin vient faire ton tour plus souvent sur le site, vient verifier, sait avant tout Ton jeux donc faut en prendre soin Very Happy
doudoue3

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 15:59

oupss j'ai pas terminee hihih

croyez vous que le mini forum est vraiment nessecaires?? pour ma part, je crois que se forum devrait avoir une plus grande place sur le jeux, de cette maniere, personne auraient a repeter, nous aurions qu'a referer au message deja ecrit...

et tant qua y etre hihih, le tchat devrait etre amiliorer egalement, nous somme plusieur a y aller pratiquement a tout les jours, moi personnellement' j'aimerais voir qui est present sur le tcaht, de cette maniere nous pourrions saluer ceux qui sont la, les mettre a l'aise ect...

bon ceci est qu'une idee, je profitais de se sujet pour en parler hihihi
vampi

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 16:00

bien
je dois aussi resitué le contexte... avant que Sucrette, Dyane et moi soyons modo il y en avait d'autres malheureusement ils ont delaissé le jeux pour des raisons qui ne sont inconnus mais qu'importe.
Bref le mini forum devait un vrai bazard et les menbres les plus actif a ses moment la c'etait sucrette dyane et moi.
j'ai donc pris la decision de demandé a Admin de mettre sucrette, dyane et moi modo.
Au debut tous allait bien, puis apres ca s'est compliqué.....
et ensuite Steve est devenu aussi modo.

si nous sommes devenu plus severe c'est dernier temps c'est parce que justement l'admin vient de moins en moins souvent sur le jeu et comme nous avons pas grand pouvoir, je me suis obligé d'etre plus severe pour evité les problemes.
je suis plutot calme mais c'est vrai que defois j'ai mes coup de G....
alors je m'excuse si j'ai frossé certaines personnes.
ninacha

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 16:06

être sèvère c'est une chose, se chamailler comme des gosses entre modos c'est autre chose, vous pourriez le faire en mp et nous éviter ainsi de subir vos guéguerres auquel nous ne comprenons rien et dont on ne veut surtout pas être les arbitres affraid nous n'avons pas à choisir qui d'entre vous doit partir et nous n'avons pas à subir vos propos aigre-doux que j'ai parfois du mal à expliquer à mon fils.... Suspect
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 16:39

bon, rebonjour Laughing

Je pars avec une petite longueur d'avance vu le speech que j'ai mis sur le mini forum ce matin... What a Face

seulement voilà: j'en ai eu ma claque
le matin, de bonne humeur, avec mon mug de bonjour fumant, arriver sur un mini forum pareil alors qu'on vient se détendre et déjeuner en paix sur un jeu pacifiste d'élevage d'animaux... ça me va plus!

donc j'ai décidé, excédé de voir encore cette ambiance sur le mini forum de me laisser aller à dire ce que j'en pense

et je maintiens absolument tout ce que j'ai dit
(je l'ai d'ailleurs envoyé en copie à l'admin: en admettant qu'il le lise, mais j'en doute, j'attends sa réponse de pied ferme)

Animazoo est un jeu pacifiste
voire très très pacifiste
ça veut dire que le public qui y vient veut:
-du calme
-de la sérénité
-du respect et la politesse
-et en bonus, pourquoi pas, de la bonne entente et de la bonne humeur!

choses qui, il me semble, existaient auparavant sur animazoo

les temps ont changé: maintenant au ptit dej, j'ai droit à des modos qui se traitent de pochtrons!!!
et à un truc incohérent (frocément vu qu'il manque 40% des msgs!) et qui de toutes façons est très très loin du "-Salut tout le monde! Je pars au boulot! Bonne journée à tous!" que j'ai connu avant!

à mon avis:
il faut remanier l'équipe modératrice

si l'admin n'a pas le temps, alors il doit déléguer, mais pas au 1er qui se propose!
il doit prendre une ou deux personnes qui sont "de confiance" et leur donner les rennes
eux se monteront une équipe et la gèreront

ces 1 ou 2 personnes doivent être suffisement éduquées et mûres pour être capable de gérer ce type de situations
c'est à dire engros être à l'opposé du genre de personne qui va traiter untel ou autre de pochtron!

Concernant les "regles" du mini forum:

dire que le mini forum ne doit servir qu'à aider les nouveaux est une connerie! parce que de une, ils ne lisent plus la faq puisqu'il y a des nazes pour répondre à "komen jé dé bb?", de deux c'est le priver de se qui faisait sa force: la BONNE HUMEUR!

ok, interdire la pub sur le mini rofum, ok
mais c'est tout!
tout le reste doit être toléré et même encouragé!

quel mal y a-t-il à dire "salut tout le monde! je vais au lit alors bonne nuit les couche tard!"?
il n'y a pas de mal à ça

bien au contraire, ça permet aux gens de lies des amitiés et, par effet de boule de neige, de créer une ambiance amicale et sereine

c'est très difficile de faire son travail de modo dans le mini forum tel qu'il est aujourd'hui
mais ça serait ultra facile si cette ambiance se recréait car un message venimeux perdu au milieu d'un océan de "salut tout le monde! C'est la fête, j'ai eu 95 naissances! Smile" n'a plus aucun poids

concernant le jeu en lui même, je ne reviens dessus, j'ai déjà envoyé ça à l'admin
selon moi la zone telle est actuellement est un clavaire innomable qui dégoute pratiquement de jouer en moins d'un mois

voilà, j'en profite pour présenter mes excuses pour mon coup de gueule de ce matin à tous ceux qui, comme moi, viennent ici pour y trouver la paix, maius que voulez vous... moi aussi des fois ça me démange!
et quand ça me démange depuis un ou deux mois, ben des fois ça eclate!

je suivrai ce topic avec intérêt...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 16:46, édité 1 fois
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 16:42

avant,
on se remerciait pour des achats à l'élevage sur mini forum
on se souhaitait le bonjour et le au revoir
des amitiés s'étaient créées et on les voyait, là, sous nos yeux

le mini forum selon moi ne doit servir qu'à ça

je me souviens d'un matin, au début du tchat, où j'ai discuté pendant une heure avec une joueuse de 6 ans: imaginez sa tête en lisant ses déchirements de pochtrons!!!!
non mais vraiment!!! prenez en conscience parce que c'est carrément pitoyable...
et ça l'est tout autant pour les pochtrons que pour ceux qui les traitent de pochtrons!

pour les question, il suffit de créer un topic ici bien ficelé et d'y envoyer tous ceux qui ont des questions

ce topic d'aide devra être verrouillé (impossible d'y répondre) et mis à jour sans cesse jusqu'à ce qu'il soit parfaitement complet et clair

il serait même très facile à l'admin de mettre un lien vers ce topic d'aide directement dans les liens du jeu

Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 16:53, édité 1 fois
ninacha

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 16:53

cheers voilà quelque chose de bien dit et qui exprime totalement ma pensée merci C. Lupus... en espérant que cette prise de position entraîne des changements dans le bon sens Very Happy
vampi

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 17:04

franchement je suis contente du coup de gueule de Lupus (non non je dis pas ca pour faire la gentil)
c'est vrai le mini forum avait permettait des petits bonjours mais depuis qu'on avait la nouvelle regles de tchat interdit sur le mini forum je n'ai fait que l'appliqué.

en se qui ne concerne je n'ai jamais insulté ou traité quelqu'un de ce que vous voulez.(si je me souviens bien sur le mini forum)

Mais ce matin moi aussi j'ai vus rouge quand Dyane a dit quelque chose sur moi.
Plusieur fois je lui ai envoie des mp pour lui dire au sujet de ses hors propos et a chaque fois j'en prenait plein la tete. Depuis plusieur mois je suis plutot zen et essaye de comprend mais ces vrai que meme moi j'était perdu dans le mini forum quand on effacait certains messages.
les messages que j'effacait je le disait ou envoyait un mp pour le signaler.
c'est vrai que je suis defois peu presentes sur le jeu et bon c'est pas facile de tout savoir a la fois.

Avec sucrette on sait battu contre les doubles comptes et ca nous a pris un temps enorme.

j'ai essaye de relancé plusieur fois le forum pour que plus de personnes viennent dessu mais ca n'as pas eu beaucoup d'effets alors le mini forum commencait a se remplir.
des fois on repondait deux fois a la meme question dans le meme journée. J'étais bien comptant quand d'autres joueurs repondait a ma place et ne faisait dans se cas qu'un message en plus pour apporté des informations.

Maintenant je comprend votre ras le bol car moi aussi ca me court et je pense que defois je m'arrivais pas a prendre du recul.

j'espere mettre bien exprimé et je fairais un maximun pour faire que tout vas bien mais on a peu de pouvoir pour faire avancé les choses et c'est pas facile......

Dernière édition par le Ven 27 Oct à 0:33, édité 1 fois
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 17:12

vampi a écrit:
des fois on repondait deux fois a la meme question dans le meme journée

tu vois?

tout le monde s'en fout de ça dans le mini forum!

c'est simple, celui qui est un peu malin et débrouillard arrive a jouer en 5 minutes sans poser la moindre question
par la suite, il aura une ou deux questions, mais elles seront intéressantes et non pas "komen g dé bb"

par contre, celui qui s'en contrefout il va venir demander "komen g dé bb"
et si 50 viennent le demander dans la même heure, ben faudra répondre 50 fois parce qu'ils ne baisseront même pas la page pour voir si des fois ça a pas déjà été demandé!
on y peut rien: les gens sont comme ça, c'est pas la peine d'aller contre... y'a aucune chance!

donc, c'est simple, comme j'ai proposé:
un topic ici bien ficelé, un lien dans le menu du jeu qui s'appèle AIDE et qui y mène et hop: interdiction de poser une question sur le mini forum
ou plutot une seule réponse pour toutes les questions: "clique sur AIDE"

de toute façons, c'est inhumain de demander à quelqu'un de répondre à "komen g dé bb" toute la journée!!! Laughing
kakaz2

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 17:45

wai c t'es un rebelle, tu me fait pencer à bruce tout puissant, j'aimerais voir ton oeuvre à la place de jino, lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 17:52

je suis sensé répondre à ça?
à mon avis tu n'as pas envie que je réponde...

et pour ce qui est de Jino, moi au moins je passerais tous les jours...
vampi

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 17:57

doucement svp j'ai pas envie que ca parte en truc comme sur le mini forum svp Sad
calmez vous tranquille on est la pour discuter correctement.
d'accord Jino a fait un boulot important et je ne sais pas si je suis capable du tiers de se qu'il a fait.

Maintenant il passe de moins en moins et c'est dommage.
J'ai peur que quand il voit se qu'il vient se se passé sur le mini forum il arrete totalement de s'ocupé du jeux et que un beaux matin on se reveilles et qu'en tapant animazoo.net on tombe sur page inextantes.

Alors svp on est la pour écouté tout le monde et pas se critiqué les uns et les autres
ninacha

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 18:06

exactement! chacun devrait pouvoir exprimer son opinion sans se faire agresser par ceux qui ne pensent pas comme lui Neutral
Chipie1

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 18:18

Je viens juste donner mon opinion. Bon certe je viens de me faire traiter de nul par Lupuce visibement car je répond aux questions sur le mini-forum. Navrée mais je le fais avec plaisir quand je connais la réponse et je les envoie malgré tout lire la FAQ afin qu'ils ne posent pas toutes leurs questions sans la lire.

Je ne m'estime pas nul pour autant Lupuce.

Mon opinion personnelle est que Dyane est parfois très désagréable et qu'elle ne vient que pour cela et rarement pour faire avancer les choses, donc je ne vois pas à quoi elle sert. Elle pourrait être un simple joueur à ce moment là.

C'est mon avis et cela n'engage que moi.
doudoue3

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 18:57

jai pas connue le forum comme vous lavez connue, souvent javais le gout de faire ca, dire merci, un petit bonjour ect...mais on pouvais pas, jai donc ete sur le tchat et la jai rencontrer du monde genial Very Happy ..

sa serait le fun de seulement se laisser des petits mots comme ca de temps en temps car lorsquon a pas beaucoup de temps, seulement de laisse un petit bonjour je trouve ca bien et non seulement en MP...

jaimerais bien trouver une ambiance comme ca Laughing les engueulade parcontre peuve se faire en mp, malgrer que je suis pas plus pour ca hihih...

je comprend que admin na pas toujours le temps de venir, mais de temps en temps sa serai plaisant quil vienne verifier, rajouter, changer et discuter aussi pourquoi pas hihihih...

bah on va y arriver!!! des fois sa prend des coups de gueule pour regler certainne chose et je tien encore au fait que pour de laide, le monde vienne sur le forum pour ca et non sur le mini forum ...
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 19:03

EDIT:
j'ai posté en même temps que doudoue3
mon msg répond donc à chipie
désolé doudoue3 Wink

mais au passage je te dis que j'approuve ton post à 100% Smile

MSG INITIAL:
ce qu'il fallait comprendre, c'est pas que je te traite de nulle (d'ailleurs je ne te connais pas donc je ne vois pas comment je pourrais avoir un avis sur toi... et puis tu ne peux pas être nulle puisque tu aimes le même jeu que moi! 😉)

c'est que ceux qui te posent 100 fois la même question sans te dire ni s'il te plait ni merci, eux, n'ont sûrement guère de respect pour ta pauvre carcasse
tu es celle de service qui vit derriere son écran pour répondre à tous leurs délires

mais merci car tu viens d'apporter, avec kakaz2 de l'eau à mon moulin:

voici un exemple de "discussion dirigée"

avant le post de kakaz, tout le monde était relativement d'accord et l'orientation du topic était vers une amélioration des conditions de jeu

-kakaz a posté une aggression sans fondement ni arguments

>ça a engendré une réponse sèche de ma part

>ça a engendré une tentative de calmer le jeu de vampi

>toute cette mécanique a donné à chipie l'impression que c'était un sujet où on pouvait "se lacher" à propos de quelq'un et a vidé son sac sur dyane

bilan:
d'un sujet qui allait vers le progrès, on passe à la polémique, la presque engueulade et le "flaming" (flamer=dire du mal de quelqu'un)

-qui est l'initateur de la polémique? kakaz
-comment sortir de la polémique? en ignorant ce que dit kakaz et en ne se laissant pas aller à s'en prendre à une personne
-comment recruter un modo? en évitant les kakaz

pour éviter les polémiques stériles, je dirais tout de suite que je n'ai ni l'envie ni le temps d'être modo sur animazoo
(ça évitera le prachain topic de me reprocher de désigner les autres comme "mauvais modo" dans le but d'être perçu comme "bon modo") Wink

Maintenant, si les gens qui postent à la suite ne repartent pas dans le sens du progrès et de la discussion pour le progrès, le topic restera en polémique

si j'étais modo ici, j'aurais une équipe de modos avec moi et:

-l'un d'eux se proposerait par exemple pour faire le topic d'aide avec un message très sympa et bonne humeur

-un autre pourrait exprimer une autre idée pour améliorer l'ambiance du mini-forum aussi avec un message plein de bonne humeur
ect...

et ça, de nouveau, ce serait de la "discussion dirigée", mais dans le bon sens

c'est ça la modération, en pratique, c'est sentir venir la vague et la repousser avant qu'elle ne soit trop grosse

mettez deux messages aggressifs à la suite et les gens viendront se lâcher et flamer
contrez un message agressif par 2 messages raisonnables et sympas et vous tenez votre topic à flot!

et personne ne doit se sentir véxé de ne pas avoir les qualités qu'être modo requiert: on est tous différents et on a tous notre place quelque part, ce qui est une erreur, c'est de vouloir être ce qu'on a pas les qualités pour être
Chipie1

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 20:08

Alors navrée, mais je ne suis pas en accord avec ta théorie. Mon sac je l'aurais vidé de toute manière car ce topic est là pour cela me semble-t-il.

Donc j'ai donné mon opinion sur la source du problème, et comme je l'ai dit cela n'engage que moi et qui sait...peut-être ais-je tord.

Ce n'est pas une agression, tout le monde ne peux pas être modo et a mon avis cette personne n'a pas le bon feeling pour ce job, c'est tout. Mais elle a le droit d'avoir le caractère qu'elle a si ça lui chante.

Alors non Kakaz n'y est pour rien. J'aurais pu écrire cela avant, mais j'étais au travail.

Je tiens tout de même à dire que j'ai passé des soirées à me fendre la gueule (pardon pour l'expression) avec sucrette et caro sur le tchat et que je constate qu'elles n'y sont plus. C'est une belle cyberamitié et j'espère qu'elle ne cessera pas pour cela.
vampi

MessageSujet: Re: a vous la parole   Jeu 26 Oct à 21:08

excuse moi mais peut ton revenir au vrai sujet
donner votre avis svp sans critiqué les autres merci

j'ai pas envie que ce se passe mal et je vous dis a tous rangé votre fierté

aujourd'hui c'est l'avenir d'animazoo donc on parle alors si vous aimez se site soyez apte a accepté la critique

merci
kakaz2

MessageSujet: Re: a vous la parole   Ven 27 Oct à 1:44

du moment que celui ki l'aime pas accepte qu'on soit pas d'accord.

au passage, je signal que qu'on est que 2 à avoir effacé nos message du mini forum et du forum, pour que lupus fasse de meme et ferme sa gueule. mais il la pas fait, alors soit il est satisfait de la situation et il continue à jouer, soit il est colére et il va se faire foutre ailleur, j'en ai plein le cul de répondre aux murs.merde
ninacha

MessageSujet: Re: a vous la parole   Ven 27 Oct à 6:18

Merci de lire ces règles avant de poster :

1) La pub pour le concours, pour acheter un animal à l'encan ou en élevage est interdite.

2) L'écriture en style SMS est prohibée ainsi que le flood (l'usage intensif de smileys).

3) La pub pour un autre site est interdite.

4) Il est interdit de proférer des insultes envers une pesonne ou de gêner le bon déroulement d'un jeu ou d'une conversation. Merci de respecter les autres joueurs.

ce sont simplement les règles du forum lol!
C.Lupus

MessageSujet: Re: a vous la parole   Ven 27 Oct à 7:50

bonjour

comme d'hab, ce matin, mon p'tit dej est gaché par animazoo
par contre, et ça c'est la bonne nouvelle: c'est la dernière fois cheers

en résumé:

j'ai dit que le jeu était pourri par les kakaz: c'est le cas et ça ne changera pas
j'ai dit qu'il avait beaucoup trop d'inactifs: c'est le cas et l'admin en a effacé 8000
j'ai dit que l'équipre de modération était à revoir: c'est le cas et ça ne changera pas
j'ai dit que le jeu était trop lent et que la zone était à ravoir: c'est le cas et ça changera peut-être ou peut-être pas

moi par contre, pour de bon, j'en ai plus rien à faire
donc j'ai cliqué sur "effacer mon comte" et j'ai instantanément réalisé que ça m'a fait récupérer un paquet de minutes de ma vie que j'aurai normalement passées à attendre devant une page non chargée et à lire des kakaz

bref, un petit dej qui, au final, se termine très bien Wink

bonne continuation
bons pochtronages
bon kakazages...
et bon courage à ceux qui vont encore tenir quelques jours/semaines/mois
kakaz2

MessageSujet: Re: a vous la parole   Ven 27 Oct à 8:23

2006-10-27
03:57:04
Par admin c.lupus, la prochaine fois que tu veux pêter un câble, tu peux m'envoyer un email au lieu de le balancer sur le mini-forum...si tout le monde fesait ça, c'est justement comme ça que l'ambiance du jeu dérape...

qui à tord maintenant? trouduc.
Chipie1

MessageSujet: Re: a vous la parole   Ven 27 Oct à 10:08

Vampi je te comprend pas, c'est ça mon avis sur le jeu. Pour ma part c'est le seul problème.

J'ai pas de problème ou très rarement de vitesse, mais j'ai un très haut débit c'est peut-être pour cela.

Et en passant, c'est dommage que Lupus abandonne le jeu plutôt que de laisser tomber sa colère.

Pour ma part je vais continuer à jouer car cela me plait et il n'y a qu'une seule personne qui me dérange alors je ne lui parlerai pas et voilà tout. Sur des milliers de joueurs c'est pas bien grave. Et qui sait, cela peut s'améliorer.

Je remercie admin d'être venu mettre de l'ordre et j'espère vivement que cela est un nouveau départ avec des grands Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vous la parole   

a vous la parole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant