AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de changement de pass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 9:26

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici (depuis hier), mais j'ai un petit problème. Je me suis inscrite sur le jeu, j'ai donné un mot de passe, j'ai pu me connecter. Mais comme j'ai lu sur le forum qu'il en fallait un difficile à cause des vols de comptes j'ai voulu changer mon mot de passe. Je suis allée dans mon compte, j'ai fait le changement voulu. Je suis allée dans ma boîte mail, j'ai cliqué sur le lien indiqué pour le changement et je suis revenue sur le jeu. Et là, impossible de me connecter avec le nouveau mot et même avec l'ancien. J'ai fait "demande d'identifiants", on m'a envoyé un nouveau mot de passe, mais tellement compliqué que j'ai voulu en mettre un autre à moi. Et là même chose. Chaque fois que je veux jouer si je change mon mot de passe, je dois demander un nouveau mot de passe, aller cliquer sur le lien et c'est un peu pénible.
J'espère que vous pourrez faire quelquechose, sinon je vais devoir garder celui très compliqué que l'on m'a donné lol! .

Merci de m'avoir lue. Very Happy
Bon week end.


Dernière édition par le Dim 8 Oct à 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 12:01

salut j'ai fait un changement de mot de passe pour voir ce que ca donnait.
Alors mon conseil c'est identifie toi bien avec celui qu'on t'as envoie puis comme tu veux le changer tu sais ou aller Mon compte/Change mes d'informations.
tape ton nouveau code dans les deux casse consacré a cela trouve quelque chose de simple mais aussi qui n'as aucun rapport avec toi ou le jeu.....
et la tu valide le changement puis tu te deconnecte bien du jeu c'est a dire que tu ne ferme pas la page internet mais que tu cliques bien sur deconnection (en haut de la page a droit)
la tu tombes sur la page de deconnection d'animazoo et tu écrit l'adresse d'animazoo pour te reconnecter avec ton nouveau identifiant.

Je pense que tu galere parce que tu ne te deconnecte pas du jeux correctement voila tient moi au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 12:42

Merci de m'avoir répondue et de vouloir m'aider. J'ai suivi pas à pas ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas. Je suis condamnée à utiliser les nouveaux mots de passe qu'on m'envoie à chaque fois.

Je me suis bien déconnectée avec le bouton déconnection, puis reconnectée comme tu l'as dit. Le site ne reconnait ni mon ancien mot de passe ni le nouveau.

Je viens de redemander un nouveau mot de passe, mais ils sont très compliqués à retenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 13:16

puisse que tu as des souci de mot de passe je te propose de supprimé ton compte comme tu es nouvelle de supprimé ton compte et d'en recrée un autre j'espere que la tu aura moins de probleme comme ca tu pourrai mettre tout de suite ton nouveau mot de passe que tu voulais changer
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 13:22

Oui, c'est une bonne idée! je n'y avais pas pensé. Je vais faire ça. Merci de m'avoir conseillée! Very Happy

Vous pouvez fermer ce sujet s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 15:23

dslé je peux pas fermé le sujet il y a plus de modo sur ce forum mais t'inquiete personne va venir
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 15:50

pas contre eve, si tu recrere un compte, il va te valloir un email en plus, sinon ça marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptySam 7 Oct à 17:14

si elle supprimé son ancien compte je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyDim 8 Oct à 22:17

Merci à tous les deux pour votre aide, mais finalement je ne comprends plus rien.

J'ai refait mon inscription avec un mot de passe à moi, on ne m'a pas dit de changer d'adresse mail alors j'ai repris la même. J'ai bien reçu le lien dans mes courriers et j'ai cliqué dessus. J'ai été redirigée vers le site, j'ai attendu un peu et quand j'ai voulu me connecter et bien ça me marque toujours "erreur de connection". J'ai l'impression qu'on ne veut pas de moi ici!

J'ai même fait copier coller de l'adresse dans la barre d'adresse mais toujours la même réponse "erreur de connection". J'aimerai bien pouvoir jouer moi!! lol!

EDIT : j'ai envoyé un mail au support du site. A "nous joindre" en espèrant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyLun 9 Oct à 0:03

alors refait un compte en changait d'adress email
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyLun 9 Oct à 9:02

Je vais attendre un peu pour voir si j'ai une réponse à mon mail au support du site. Je te tiens au courant.
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyMer 11 Oct à 12:34

N'ayant toujours pas de réponse du site, j'ai redemandé un nouveau mot de passe, je l'ai reçu et cette fois j'ai réussi à changer le mot de passe et à me reconnecter avec. J'ai donc un compte et commence à jouer aujourd'hui.
Merci de m'avoir aidée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyMer 11 Oct à 20:12

de rien mais c'est toi qui a trouvé tout seul
felicitations et bienvenu sur animazoo
si t'as un souci demande moi ou vas sur le mini forum
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyJeu 12 Oct à 8:57

je l'avais bien dit qu'il fallait au autre mail, compte détruit ou pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyJeu 12 Oct à 9:49

oh ca va Kazkaz on peut se trompé
arrete de te la peté lol!
Revenir en haut Aller en bas
everive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass EmptyJeu 12 Oct à 13:29

Non, non j'ai bien gardé la même adresse mail puisque j'avais détruit le premier compte. Vampi avait raison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de changement de pass Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de pass   problème de changement de pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de changement de pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Bogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser