AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça rame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

ça rame Empty
MessageSujet: ça rame   ça rame EmptyMer 30 Aoû à 16:33

et pas qu'un peu. je n'ai ça qu'avec ce site ci. Ca me fait enrager parce que 'adore ce jeu mais j'y passe presque une heure par jour tant il faut du temps pour que les pages se chargent. pourtant, j'ai l'ADSL. Je plains vraiment ceux qui n'ont pas de connection rapide....

Je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose mais j'en suis au point où j'ai envie de mettre mon jeu en stand by meme si je sais qu'il n'y a pas moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

ça rame Empty
MessageSujet: Re: ça rame   ça rame EmptyJeu 31 Aoû à 0:58

essaye d'y allez le matin ou te connecté quand il y a peu de monde c'est le seule conseil que je peut te donné; Admin va essayé de reglé le pb qui est survenu il y a deja quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
schmoll

schmoll


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

ça rame Empty
MessageSujet: Re: ça rame   ça rame EmptyJeu 31 Aoû à 11:20

c'est vrai que ça rame pas mal... je viens le matin mais j'ai connu plus rapide... Sinon pour mettre le jeu en pause c'est dans "Mes sections", "Mon compte" puis "Mettre mon compte en pause"...
vivement que le problème soit réglé...
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

ça rame Empty
MessageSujet: Re: ça rame   ça rame EmptyJeu 31 Aoû à 15:36

oui j'ai vu pour mettre le jeu en pause. Ca fait plusieurs jours que ça rame beaucoup. Il n'y a que quand il y a moins de 20 joueurs connectés que c'est +/- acceptable...

Enfin, merci d'essayer de règler le problème... Je vais essayer de retser patiente... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
Contenu sponsorisé





ça rame Empty
MessageSujet: Re: ça rame   ça rame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Bogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser