AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

les messages Empty
MessageSujet: les messages   les messages EmptyDim 30 Avr à 17:25

je trouve que l'ancien système était beaucoup mieux.

avant on pouvait envoyer des messages a tout le monde sans pour autant qu'on soit enregistré dans leur amis, tandis que maintenant on est obligé d'etre enregistré dans leur amis pour envoyer un message.


Je m'amusais (et autres joueurs) a envoyer un ptit message a chaque joueur qui fetait son anniversaire. Aussi pour certaine discution (genre donner rendez-vous pour un achat a l'encan) c'était beaucoup plus imple vant pas besoins a chaque fois d'ajouter dans les amis.

enfin c'est mon avis, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptyMar 2 Mai à 10:28

je suis d'accord l'ancien syteme me manque mais d'un certains coté je suis soulagé de plus recevoir des message débiles tu style t'es mignon t'a un copain etc..
parce contre moi j'aimais bien aidé les nouveaux, pour répondre a leur question ou voté pour quelqu'un qui est en galere..
je suis un peu partagé entre l'ancien et le nouveau systeme
Revenir en haut Aller en bas
Dyane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptyMer 3 Mai à 22:51

j'aimais bien l'ancienne version, le mini-forum permettait d'être rapidement informé des bugs et autres disfonctionnements et d'avoir, sans effort, l'opinion de tous les joueurs. Le tchat été rapidement envahi par les amateurs de tchat, mais j'ai été voir, y a personne au NewTchat ou alors je sais pas comment utiliser un tchat, ce qui est plus vraisemblable. Je regrette un peu de ne plus entendre certains joueurs s'exprimer, çà mettait une petite note moins monotone. Maintenant on en est reduit a jouer sensu stricto. C'est pas aussi amusant, a la limite ce jeu pourrait devenir aussi banal certains autres. Accumuler des animaux, monter des niveaux, et puis après, ??? pouff
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptyMer 3 Mai à 23:24

moi je trouve honteux ce new tchat !!on est agréssée sexuellement par des messages sans cesse je l ai interdit a ma fille !!cela devient la cata , a moins de changer ses coordonnées et de se transformer en garçon ! trop nul de pire en pire ce jeux , sur my e farm il y a un tchat mais seul sont admis les joueurs du jeu , et il y a en un pour les ado et un pour adultes mais la ici c l apocalipse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptyJeu 4 Mai à 2:13

je suis à 100% d'accord avec Dyane!

d'ailleurs, je suis content de voir que l'ancien chat est revenu sous la forme de "mini-forum" merci Smile
il est bien plus sympatique et évite bien des débordements

ajouter un salon de chat était une idée sympa, mais je la pense pas adaptée à ce site ni à ses membres... car elle apporte des contraintes que le mini-chat nous épargnait:
-des visites incongrues (avec hélas tout ce qui va avec, voir ce qu'en dit Sucrette)
-l'impossiblité de lire une ligne postée une heure avant... ou de juste dire un mot à tout monde (c'était sympa de passer un bonjour ou un merci!) sans avoir à entrer dans une discussion en temps réel et sans que tout le monde ait à être présent!


j'ai essayé ce nouveau chat ce matin: j'y étais seul avec une joueuse qui a 9 ans...
on a discuté un peu et c'était sympa
je n'ose pas trop imaginer si, trouvant le truc sympa, elle est repassée en fin d'après-midi pour tomber sur l'olibrius auquel Sucrette a eu affaire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptyJeu 4 Mai à 13:47

je suis d'accord avec Dyane pour le tchat on se fait agressé il faudrait que seulement les jouerus d'animazoo il ailles parce que ce faire aggresser par des débiles qui recherche des relations sur internet nul
j'aime bien internet mais il faut voir les gens autour de nous il y a assez de gens a rencontre dehors que sur le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
Dyane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages EmptySam 6 Mai à 3:47

les msg a connotation sexuelle, j'en reçois peu. Mon âge est affiché, j'ai 56 ans, c'est ce que je réponds a des joueurs un rien dérangeants, cela a un effet magique. Le "tu" se transforme en "vous" et je reçois même des excuses. Baf, faut bien qu'ils s'expriment mais alors, sur le tchat, pas sur le mini-forum. Personne n'est obligé d'aller sur le tchat, par contre le mini-forum est très utile pour ceux qui essayent de jouer, quelque soit le niveau. Les FAQ sont claires mais pas pour un nouveau, et, quoique je sois au N7, je suis encore contente de recevoir des conseils et de l'aide de plus expérimentés que moi. Au debut (N1), je pédalais dans la choucroute, j'ai beaucoup progressé grace au mini-forum. Longue vie au mini-forum... plate-forme d'en-traide bien utile pour les mordus d'Animazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lire les messages????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser