AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animaux sauvages???

Aller en bas 
+4
vampi
mourmour39
wendec
mona
8 participants

Aimeriez vous pouvoir posséder des animauxsauvages (félins, de la savane...)???
Oui, ca serait nouveau, j'en veux plein
Animaux sauvages??? Vote_lcap47%Animaux sauvages??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Oui, mais seulemetn quelques uns
Animaux sauvages??? Vote_lcap13%Animaux sauvages??? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, ca ferait trop d'animaux
Animaux sauvages??? Vote_lcap7%Animaux sauvages??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, je trouve ca complètement nul
Animaux sauvages??? Vote_lcap33%Animaux sauvages??? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
mona

mona


Nombre de messages : 114
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 02/03/2006

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMar 7 Mar à 21:57

J'aimerait tant pouvoir avoir unepanthère, un éléphant... Soyons fous!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 8 Mar à 0:38

le but de ce site est d'élever des animaux de compagnie et non des animaux sauvages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 8 Mar à 1:33

ça n'a plus rien à voir avec les animaux domestiques spécifique à Animazoo ! non moi je ne trouve pas cela intéressant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 8 Mar à 10:28

je suis d'accrod avec mourmour39
avoir des animaux sauvages c'est plus le but du jeu on a des animaux de compagnie et ces deja très interressant
en plus si on mets des animaux sauvages ils vont bouffer nos petits animaux de compagnie affraid
a oui et la vache mauve sauvage ou domestique Question
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Nombre de messages : 114
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 02/03/2006

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 8 Mar à 16:20

Ben et la vache, le cheval, le cochon, c'est très domestique, aussi!!!! tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 8 Mar à 22:31

ben oui excuse moi mais c'est domestique car si le fermier n'arrive pas a domestiquer ses animaux il est mal barré Laughing en plus il y a pas mal de personne qui possèdent un de ces animaux comme animal de compagnie j'ai une amie qui a un cheval et mon père avait un cochon en téant plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
artemis

artemis


Nombre de messages : 13
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 01/12/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyJeu 9 Mar à 1:03

study Domestique vient du latin domus, la maison...
Je ne pense pas que l'on puisse qualifier des animaux de ferme de "domestique" dans la même mesure que des chiens ou des chats ; ce ne sont pas des animaux de compagnie.
J'ai aussi un cheval, et je ne le considère pas de la même façon que mes chats cat

Ce n'est pas pour autant que je soutiens l'arrivée d'animaux sauvages dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatigre.dk
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyJeu 9 Mar à 13:23

si tu te tiens aux livres et à leur définition c'est sur que le cochon ou le cheval n'est pas un animal domestique mais il faut un peu sortir des tes livres et penser aux sentiments que tu mets en cet animal car il y a des personnes qui considère plus un cheval comme leur animal domestique qu'un chat, mon père qui avait un cochon pour lui c'était comme son chien, c'était son cochon il vivait dans le jardin et mon père lui avait fait une niche (enfin un abris).....

de plus en Amérique j'ai vu dans une émission une femme qui avait domestiqué deux panthère, et un homme qui vivait avec son ours domestiqué

comme tu le vois c'est à chacun son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyJeu 9 Mar à 19:38

la vache, le cochon, le cheval ne sont pas des animaux domestiques soit, mais ce ne sont pas des animaux sauvages non plus !!! nuance !
C'est vrai certaine personne domestique un cochon (on a assez vu George Clooney en photo partout avec son cochon !!! lol) pig
Enfin, ce site est basé sur les animaux domestiques avec qqs animaux de ferme, pour ceux qui sont intéressés par l'élevage d'animaux sauvages, il y a des sites de jeux gratuits sur internet pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sefrouia

Sefrouia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyJeu 9 Mar à 21:12

De toute façon, il n'y a pas de débat sur la question, ce site Appartient à JINO et lui ne veut pas d'animaux sauvages (moi non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Bon   Animaux sauvages??? EmptyMer 29 Mar à 3:24

J'ai répondu seulement queque uns , parce oui sa serais le fun . mais j'aime mieu comme prèsentement parce que comme tout le monde dit , c'est un site d'animaux domestique . C'est une bonne iddé ... mais ont peut pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? EmptyMer 29 Mar à 3:25

wai faut pa confondre domestiquer et aprivoiser, on est pas ds daktari, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Contenu sponsorisé





Animaux sauvages??? Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages???   Animaux sauvages??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux sauvages???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux animaux par ici.
» 0 animaux?
» Animaux de compagnie
» lachez vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser