AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites précisions sur la reproduction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... EmptyLun 23 Jan à 13:27

Bonjour à tous Very Happy ! Je suis toute nouvelle sur le site et je me pose encore quelques questions, notament sur la reproduction... Je voulais savoir si les les animaux agés (50 jrs et +) peuvent encore avoir des petits, et si oui, est-ce possible jusqu'à la fin de leur vie ? Je voulais aussi savoir le pourcentage de chances d'avoir des bébés avec un seul couple dans chaque espèce et peut-on en avoir plusieurs à la fois ? Et aussi, y-a t-il des espèces qui se reproduisent plus facilement que d'autres ? Voilà... excusez-moi si ces questions ont déjà été posées... Je voulais dire aussi que je trouve ce site fantastique... c'est du condensé de bonheur... Merci à son créateur et très longue vie à Anima-Zoo cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... EmptyMar 24 Jan à 3:44

Ninon, pour répondre à tes questions, d'abord, oui les animaux de plus de 50 jours peuvent avoir des bbs et ce, jusqu'à la fin de leur vie ! ensuite on ne peut pas vraiment donner de pourcentage de naissance par rapport à une race, parce que les naissances sont vraiment du pur hasard. Il arrive que l'on ai 2 naissances de la même race mais cela reste très rare.
Pour finir, je te souhaite la bienvenue sur Animazoo et tu as raison ce site est génial ! nous y passons de longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... EmptyMar 24 Jan à 3:53

Merci beaucoup pour tes réponses et ce gentil acceuil ! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... EmptyMer 25 Jan à 16:24

bienvenue ninon. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
Ninon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... EmptyJeu 26 Jan à 0:04

Merci hephylie Very Happy Promis, je n'hésiterai pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions sur la reproduction... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur la reproduction...   Petites précisions sur la reproduction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions sur la reproduction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» reproduction
» cadeaux reproduction ?
» peut-il y avoir reproduction alors que les animaux sont ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Questions et réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser