AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Section jeu : encan , oui ou non

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que vous aimeriez que dans la section jeux , qu'il aie une partie ou qu'e l'ont pourrais savoir si y reste des animaux à l'encan
Oui
Section jeu : encan , oui ou non Vote_lcap67%Section jeu : encan , oui ou non Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Section jeu : encan , oui ou non Vote_lcap33%Section jeu : encan , oui ou non Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

Section jeu : encan , oui ou non Empty
MessageSujet: Section jeu : encan , oui ou non   Section jeu : encan , oui ou non EmptyJeu 17 Nov à 14:39

Salut , moi j'aurrais une proposition , mais je voudrais passé un sondage avant . Dans la section jeu , ou qu'e l'on peut voir nos animaux dans leur zone , cela serais fun , si il y aurais une parti ou qu'e lon pourrais voir nos animaux qui sont a lencan....ca serais le fun
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

Section jeu : encan , oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Section jeu : encan , oui ou non   Section jeu : encan , oui ou non EmptyJeu 23 Fév à 22:41

oui cela permettrait de mieux gérer ses ventes je trouve que c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
 
Section jeu : encan , oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Jeu = encan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser