AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 elevage d'animaux rares inside...

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous favorable aux près pour subventionner des élévages rare?
oui, je pourrai enfin devenir eleveur de lapern (par exemple)
elevage d'animaux rares inside... Vote_lcap19%elevage d'animaux rares inside... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
non, j'en vous pas l'utilité
elevage d'animaux rares inside... Vote_lcap29%elevage d'animaux rares inside... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
pouquoi pas, si l'on est suffisement encadré
elevage d'animaux rares inside... Vote_lcap52%elevage d'animaux rares inside... Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyLun 7 Nov à 19:39

je propose de creer un fond de soutien aux eleveur souhaitant elever des animaux tres bien coté, que l'on ne rertouve presque pa à l'encan.
ainsi, on encouragerai certain niveau 5 éléveur d'animau de niveau inférieur à tentez l'élevage de manx , ou de varan, d'octodon etc.

on pourai par exemple, baisser augmenter la réduction d'achat dans "mon elevage", elle passerai des 10% actuels à 30 ou 40%.

ou meme creer un systme de près, pour les gent qui ne réussisent pa à garder suffisement pour creer un élévage digne de ce nom. une solution consiste donc à alouer une somme de 5000$, que l'on investirai dans un élévage d'animau rare, et l'on aurai une date pour le remboursement, oubien payer petit peu pas petit peu. sous peine évidement d'etre saisi automatiquement des qq animau, équivalent à la somme due.
Qu'en pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyLun 7 Nov à 19:55

je trouve ton idée super intéressante mais je ne sais pas si Jino aura le temps de mettre tout ça en place ? mais pourquoi pas... ça serait plutôt sympa à faire..
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyLun 7 Nov à 19:57

wai moi aussi j'ai lu la réponse qu'il ta fait à propos de la date d'inscription. mais c'est toujours bon de proposer des trucs, meme s'ils se réalise que tres tard, et faudrait pas qu'il se retouve au chomage technique, faute d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMar 8 Nov à 19:06

juste une petite remarque on écrit prêt pas près (près représente une distance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMar 8 Nov à 20:19

peu etre mais ces pret là nous rendrais plus pres des animaux "rares", lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMar 8 Nov à 20:24

lol beau jeu de mot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMar 8 Nov à 20:31

c'est tout ce que j'ai trouvé qd j'ai vu ta réponse. pour masquer cette faute d'inatention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMer 9 Nov à 2:12

eh ben si on se met à corriger les fautes d'orthographe sur le forum, on ne fait plus que cela !!! même plus le temps de manger ou dormir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyMer 9 Nov à 20:25

oui c'est sûr mais je n'est pas pu m'en empêcher étant une futur institutrice et puis ça ne fait pas de mal de savoir comment un mot s'écrit
et puis moi aussi je fais de temps en temps des fautes lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyJeu 10 Nov à 0:13

qui n'en fait pas (des fautes) ? même une institutrice peut faire des fautes (l'instit de mon fils était championne pour cela !! Razz ) ce qui est plus ennuyeux avec le fameux langage sms, c'est que ceux qui l'utilise fréquemment ne savent plus écrire correctement ! et là ça craint pale
Et puis petite parenthèse à propos de Kakaz2, je suis certaine qu'il savait écrire ce fameux mot "prêt" étant donné son niveau intellectuel cela serait plutôt une faute d'inattention ! Wink (Eh oui, ça ne parait peut être pas mais kakaz2 est un intello... lol! )


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyJeu 10 Nov à 0:17

là c'est sûr et je connais pas mal de monde qui ne savent plus écrire correctement à cause de cela (ma mère lol) mais bon on ne sait rein y faire enfin nous en tant qu'instite oui mais bon c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyDim 18 Déc à 13:46

up!


et qu'en pence l'administration de ma suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
mona

mona


Nombre de messages : 114
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 02/03/2006

elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... EmptyJeu 2 Mar à 17:10

C'est simple, j'ai mis non, car les elevages dits rares deviendront les plus attractifs et abondants progressivement.
Or, je suis contente car je suis elevuse de snowcats, qui est assezpeu élevé (en tout cas, au niveau 2 ou je suis, puis de toute facon, pour tout les animaux les plus rares)
Pour moi, c'est une mauvaise publicité aux animaux populaires, qui eux ne présenteront plus d'intérêts, a part votre affection.
Je pense que tout les animaux doivent être traités sur un pied d'egalité.
Si certains aimaux sont rares, tant mieux!!!
En voulant les privilégier, vous raréfiez les plus courants!!
Voila, en tout cas c'est mon point de vue, mais si il n'est pas partagé, je mais plierai tout de même a la volonté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage d'animaux rares inside... Empty
MessageSujet: Re: elevage d'animaux rares inside...   elevage d'animaux rares inside... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage d'animaux rares inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potager, elevage, ferme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser