AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche mes amies désespérément

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyLun 26 Fév à 16:38

Je viens ici par hasard pour voir si mes deux amies sucrette et Caro sont toujours là.
Vous me manquez tellement les filles et je me suis dite que peut-être vous aviez conservé ce lien et qui sait.
Je crois que ce forum est mort mais peut-être venez-vous le visiter parfois comme moi.
Si c'est le cas, je vous en prie écrivez un petit mot. Merde pour les cons qui risquent de les lire. Notre amitié me manque trop

J'espère que vous aurez ce message

Bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyLun 26 Fév à 22:20

Pas de réponse....

Si quelqu'un vient par là et connait l'adresse e-mail de sucrette ou caro pouvez-vous les donner à Lucky mon mari qui joue toujours lui. Je pense qu'elles seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
caro93

caro93


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : saint denis (93)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMar 27 Fév à 16:26

Oh ma chipie ça fait plaisir de te revoir.Merci pour ces gentils mots Crying or Very sad toi aussi tu me manques énormément ainsi que sucrette.A bientot ici je l espère.

Gros bizouxxxxx a toutes les 2.

Si tu passes par là sucrette mets nous un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMar 27 Fév à 20:26

Laughing chipie , caro ; nounche aussi peut etre quand j ai vu dans ma boite que j avais un email d ici j en croyais pas mes yeux , que de bonheur de voir que vous m avez pas oubliez je suis trop heureuse que mes larmes ne veulent s arreter!! mon dieu que vous m avez manquée toutes , que e heures de rigolades nous avons eus Razz mais j avais turné la page et bin juré ne plus mettre les pied sur ce jeux ou on vous raite comme des eponges scratch je vous propose de vous rencontrez ici ce soir vers 20h sunny bisous a toute je vous aime Very Happy je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMar 27 Fév à 22:20

YES

Je suis trop contente. J'avoue que je n'y croyais pas trop mais vous me manquiez tellement.

Quand j'ai vu dans ma boîte mail qu'il y avait eu une réponse sur ce forum qui semblait mort j'ai sauté au plafond. Allez j'avoue Lucky m'avait envoyé un sms cet après-midi pour me dire que j'avais une réponse. Mais j'avais de la peine à y croire.

J'ai toujours des nouvelles d'animazoo par mon mari et ma fille, mais moi je n'y joue plus. Sans vous c'est pas la peine, rien à voir.

Sucrette heureusement que tu as tourné la page si tu pouvais voir comment ils bossent les modos maintenant, tu serais écoeurée. Toi qui avait cela tellement à coeur.

Bon maintenant je sais que j'aurais des nouvelles de vous ici et comme il n'y a personne d'autres (forum mort) on sera tranquille.

Bisoux les filles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMer 28 Fév à 23:41

coucou les filles j ai une grande nouvelle pour vous ; j ai gahné au loto et je voudrai vous emmener en voyage dans les iles , vous en pensez quoi ? qu entre fille , moi j en salive d avance , repondez moi vite pour l organisation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 0:22

Tu déconnes!!??

Ma valise est prête, je pars quand tu veux. Rien que les trois......il va y avoir un nouveau tsunami non?

Je te laisse le choix de la destination, pour moi du sable, du soleil,, une mer bien chaude et un hotel douillet. C'est tout ce que je demande.....

Bisoux, j'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 0:52

non c vrai , maispour caro j ai des doutes , une huitre sur le sable ça fais bizzarre aux caraibes non ? mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 12:50

Pas d'inquiétude, on l'a mettra à tremper....lol

Si elle résiste tu me dis. On part la chercher de force. OK?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 13:39

salut mes amies , je vais bien tu parles avec tous ce pognon on peut pas imaginer !!! la caro , on la mettra dans un bocal , mais j ai un probleme j aimerai retrouvé mon amie nounche aussi , si vous pouviez faire qq chose ce serai sympa meri et bsous mes puces
Revenir en haut Aller en bas
nounche

nounche


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 14:00

I love you ma sucrette et ma caro93 I love you adoré, vous me manquer trop, j'ai cru que je n'allais j'amais pouvoir vous reparler, je suis super, contente de vous voir ici
je joue encore a animazoo mais c'etait sans doute dans l'espoire de vous retrouver, car sans vous le jeu est beaucoup mien bien , moin interressant

je vous fait de tres gros bisous les filles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Nounchette
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 1 Mar à 21:56

ma nounche mon petit lapin , je sui hyper heureuse de pouvoir te reparler; trop contente Very Happy Very Happy mais non pour moi c fini pas de retour sur ce jeu , je n y reviendrai jamais , mais il nous reste ici pour nous laisser des messages , j espere que tu vas bien , tu dois etre en vacances pour nous c fini , enfin notre groupe est reformé , c SUPER bounce bounce A BIENTOT VIENS ICI TOUS ME RACONTER ? BISOUS LES FILLES I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro93

caro93


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : saint denis (93)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyVen 2 Mar à 17:09

sucrette nounche trop contente de vous revoir ici I love you

sucrette pas de souci pour partir en voyage je fais mes valises dès que tu me donnes la date.

vous me manquez trop les filles No je vous adore toutes les 3.

bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyVen 2 Mar à 19:29

bon je vois avec mon blond pour la garde des enfants et on se casse Very Happy qui d entre vous joue encore a ce jeux ? a part nounche , moi jamais je dis bien jamais je n remettrai les pieds; bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro93

caro93


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : saint denis (93)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyVen 2 Mar à 20:08

moi non plus je ne joue plus a ce jeu j ai tourné la page.je suis sur un autre jeu beaucoup mieux.

voili voila bizouxxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptySam 3 Mar à 20:46

Coucou les filles,

moi non-plus je ne joue plus mais j'ai toujours une oreille qui entend les anneries de certains....lol

Ben oui mon mari et ma fille y joue, en fait c'est elle qui a voulu commencer quand j'ai arrêté et comme mon mari avait toujours son compte, ils jouent les deux comme ça il a un oeil sur ce qu'elle fait.

C'est génial ce forum mort en fait, on a une paix royale non?

Sucrette regarde avec ton blond pour les enfants, le mien c'est bon, on part quand on veut.

Bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyDim 4 Mar à 12:41

bonjour et bon dimanche a toutes I love you , caro va pas selevé de bonne heure , chipie est deja a l ofice moi ça sonne je vous laisse et passez un bonne dimanche en famille
Revenir en haut Aller en bas
caro93

caro93


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : saint denis (93)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyDim 4 Mar à 18:43

si si debout a 10h30 invité a manger ce midi et recupérer mes ptits bon dimanche les filles bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyDim 4 Mar à 23:07

Et oui à cette heure là j'étais à l'eglise....c'est juste...lol

Après-midi en ballade avec les chiens, un vrai bonheur. Belle journée.

A bientôt les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyLun 5 Mar à 21:29

chipie tu sors toujours que tes chiens ??? ou des fois tu detache aussi ton blond lol! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMar 6 Mar à 12:05

lol!
Non il était là aussi mon blond....

Tu crois que je les aime un peu trop mes chiens...... Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyJeu 8 Mar à 23:02

mis non ma chipie , rien n est plus fidele qu un animal et puis en plus ça ne parle pas pour rien dire mdr, bisous a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro93

caro93


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : saint denis (93)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyVen 9 Mar à 12:38

je vous adore les filles gros bizouxx tongue
Revenir en haut Aller en bas
nounche

nounche


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyVen 9 Mar à 19:24

Coucou les amies,
Il fait beau aujourd'hui pourvu que ca dure tout le week end, gros bisous je vous adore enormement smack.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Nounchette
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément EmptyMar 13 Mar à 15:50

Juste envie de dire à ma sucrette:

JE T'AIME FORT ET JE SUIS AVEC TOI

Bisoux ma belle.

Eh les autres je vous aime aussi mais aujourd'hui c'était la Sainte Sucrette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mes amies désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes amies désespérément   Recherche mes amies désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mes amies désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Mighty duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Questions et réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser