AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une modératrice sympa grrr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 12:16

Question pour rubis:

Je suis désolée mais je ne dois pas avoir le même français que le tien car ni sur le mini-forum, ni ici je ne comprend ce que tu veux savoir de moi.

Mais n'hésites pas pose moi toutes les questions que tu veux, je n'ai rien de particulier à cacher.

J'attends, si tu préfère me parler en mp dis le moi je te mettrais momentanément dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 12:26

Je peux me tromper mais la blonde au québec cela veut dire petite amie si je ne m'abuse. Si je me trompe je m'excuses d'avance, mais j'essaie de comprendre.

Alors regarde les pays d'origine, moi en Suisse et lui Trinité et Tobago cela est un peu éloigné non? Promis la Suisse c'est pas par là.

Et mon mari se trouve juste à l'étage du dessus devant la télévision, si tu veux tout savoir, il est Allemand d'orignie, mais a grandi en France près de Blois avant de venir en Suisse. Moi j'ai pas bougé de ma ptite région.

Voilà ta curiosité est je l'espère comblée sinon n'hésites pas à me poser d'autres questions... J'sais pas veux-tu mon parcours scolaire CV ou autres...
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 12:34

Ah encore une chose, ce mini forum FOUTEZ LUI LA PAIX et laissez le reprendre son utilité première. Flute à la fin.
caro93

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 14:57

Je me permets de poster ce message pour dire que cela tourne en règlement de compte juste pour un mot de rien du tout.Je pense que si Sucrette a dit ça c'est qu'elle avait de bonnes raisons.Je trouve ça vraiment idiot de prendre la mouche comme ça.Moi je me suis fait insulter par une personne mais pire que le mot "conne" et je n en ai pas fait une crise ici.

Sucrette est une très bonne modératrice.Je trouve que c'est elle qui est la plus présente sur le jeu que tous les autres modos.Elle y passe une grande partie de son temps et renseigne les joueurs très bien.Moi personnellement elle m'a beaucoup aidé et je l'en remercie.Maintenant laissez la tranquille.Je l'a soutient à 300%.

Prenez ce message comme vous le voudrez je dit simplement ce que je pense.Sur ce bon jeu à tous.
kakaz2

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 15:30

pourrait ton au moin avoir les raison qui l'on ppoussé à te dire ça? pcq ninchacha, tu toi pas etre blanc blanc non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Sam 28 Oct à 16:20

Bon rubis, ou tu me réponds ou alors tu t'es trompée de cible et tu le dis...

En tous les cas moi à 4h ou 5h du mat je dors et je n'aime pas beaucoup que l'on vienne parler de moi dans mon dos. Je dis ça pour le message que tu as effacé sur le mini-forum. Merci d'avance.

Lâchez moi svp. J'ai défendu sucrette parce qu'elle est mon amie et que je suis bien certaine qu'elle ne dit pas des choses pareilles sans raisons. Ces raisons ninacha n'est pas prête à nous les transmettre allez savoir pourquoi...

Alors laissez-nous tranquille merci d'avance.
rubis

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Dim 29 Oct à 15:48

bon chipis , je suis là maintenant, et pour ton info, je suis pas une assidue d`ici, bon c`est vrai j`autais pas du te demander si tu étais la copine de chompy, mais je trouvais que tu lachais pas, comme si c`est toi qu`ont accusais.... et autre info je suis du québec 6 hrs de décalage avec toi,,, alors si tu pense qu`il y as seulement des européens ici tu te leurre.
voilâ j`espère que tu est contente......
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Dim 29 Oct à 19:35

Et bien non effectivement je ne lache pas mes amies et j'estime que c'est une qualité. Mais je ne vois pas le rapport avec Chompy.

De plus tu as parfaitement le droit de venir avec du décalage mais pas de raconter des salades sur mon compte pendant ce temps là sur le mini-forum. Si tu as effacé, ce n'est d'ailleurs certainement pas pour rien. Bon le fait que tu ais effacé montre que tu t'es rendue compte de ton erreure et c'est déjà pas mal.

Maintenant restons-en là avec cette embrouille, cela suffit. J'ai défendu sucrette parce que beaucoup de monde lui volaient dans les plumes sans raisons et maintenant il est temps que cette histoire se tasse.

Bon jeu.
mona

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Mar 31 Oct à 16:02

Je te soutiens totalement Ninacha, une modo m'a également bien embêté pendant un moment, heuresement qu'elles ne sont pas toutes comme ca !!! Je respecte beaucoup le travail de modératrice mais certaines prennent la grosse tête et s'octroie des droits injustifiés. Le meilleur moyen est d'ignorer les gens qui t'embêtent, il suffit de les supprimer de tes amis et au pire des cas de contacter l'admin.

EDIT: No soucis ce n'est pas sucrette que je désignais ici, mais une autre modo qui se reconnaîtra et qui a d'ailleurs marqué son empreinte dans ce sujet ...
Chipie1

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   Mer 1 Nov à 10:56

Bon début de mois de novembre à chacun.

Nouveau mois neuvelles pensées, laissons derrière les sujets qui fachent et repartons du bon pied. Cela serait sympa non?

Il y a de magnigiques Discus vert sur Allopass...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   

une modératrice sympa grrr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2