AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une modératrice sympa grrr

Aller en bas 
+4
vampi
kakaz2
Chipie1
ninacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 11:49

jugez-vous même:



une modératrice sympa grrr Sucrettecp0.th


cliquez sur l'image pour l'agrandir

c'est mon fils de 6 ans qui jouait de matin et c'est lui qui l'a découvert Evil or Very Mad

sucrette je t'aurai bien répondu mais moi je ne suis pas modératrice et je ne peux t'envoyer de mp sans y être invitée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 11:55

Pourquoi faut-il que tu repolue le mini-forum?

C'est pas possible ça. Fiches nous la paix. On est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 11:56

S'il te plait laisses ton message ici pour t'exprimer mais va effacer sur le mini-forum.

Pour le bien de cette nouvelle journée
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 11:57

je devrais donc accepter sans rien dire les insultes? explique-moi pourquoi... ce message date de ce matin et ce n'est pas moi qui l'ai écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 11:59

Je ne te dis pas d'accepter les insultes, mais de ne pas utiliser le mini-forum pour cela.

Tu as ici et les mp pour t'expliquer avec sucrette.

Mais le mini-forum j'aimerais bien qu'il reprenne son utilité initiale
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:01

Tu peux aussi écrire en mp a un autre modérateur ou à admin. Vu la situation d'hier je pense qu'il repassera aujourd'hui.

Mais le mieux serait de t'arranger avec sucrette et de savoir pourquoi elle en est arrivée à te dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:02

non je n'ai pas les mp... elle seule peut en envoyer car elle est modo! moi je dois avoir son autorisation.... où est la justice?
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:05

Je crois que hier elle t'as ajouté à ses amis pour que vous puissiez en discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:05

t'inquiète elle m'a ajouté hier pour avoir mon point de vue, elle m'a supprimé aujourd'hui parce que je n'étais pas 100% d'accord avec elle mais seulement à 50%

et je ne veux pas m'arranger avec sucrette j'exige des excuses un point c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:08

Si tu veux mais s'il te plait laisses tomber sur le mini-forum.

Elle va de toute manière venir sur le forum, je lui dirais et vous en parlerez ici. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:15

donne moi une bonne raison? tu sais elle est capable d'enlever ce message elle-même....

si c'était ton petit garçon qui avait lu cette c... tu ferais quoi? tu dirais merci? No

je me suis incrite sur ce jeu parce que je le trouvais sympa et sans violence pour mon fils... affraid il adore ce jeu et je n'ai pas l'intention de le laisser subir des agressions ne serait-ce que verbales No
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:32

Pardonnes-moi d'avance, mais tu aurais du lire tes messages avant ton petit garçon. Non?

C'est un peu facile de mettre ton petit garçon à toutes les sauces. On surveille ce que fait un enfant sur internet, donc il n'est pas sencé lire tes messages privés avant toi surtout après ce qu'il c'est passé hier.

Et si tu ne veux pas qu'il le voit évite de le recopier ailleurs et efface le de ta messagerie. Cela serait plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:36

En plus sur le mini-forum tu lui redis où il peut aller le relire. C'est pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 12:42

le vent tourne Twisted Evil que c'est-il donc passé hier? pour justifier cette insulte? Question normalement la messagerie sur animazoo est protégée puisque l'on ne devrait recevoir de messages que des amis que l'on s'est choisi... Exclamation donc comme mon fils lit très bien depuis presque 2 ans je ne vois pas pourquoi je lui interdirai de lire les messages qui normalement ne concernent que les naissances, les dècès et les résultats du bingo confused si sucrette n'avait pas abusé de son pouvoir d'envoyer des messages à tout le monde ça ne serait pas arrivé! Evil or Very Mad et pour te rassurer mon fils ne vient pas sur le forum ... il allait sur le mini-forum pour voter mais désormais il sait qu'il n'y est pas autorisé tant pis pour le vote Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 14:39

Mais de quel vote vous parlez? J'ai déjà entendu ça hier et ej ne sais pas de quel vote il d'agit.

A part ça merci d'avoir effacer ton message du mini-forum, j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 14:44

ce n'est pas moi qui aie supprimé mon message mais l'admin.... et je suis contente qu'il l'ait lu Rolling Eyes

pour le vote: il fallait désigner la pire modo Laughing c'est risible non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chipie1

Chipie1


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2006

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 14:48

Ah mais c'est fini ce vote là, tout cela a été supprimé pour repartir à zéro.

Enfin bref j'espère que vous vous expliquerez et que toute cette tention pourra enfin redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 18:34

à parement tu acuse sucrette?
quoi qu'on lui fasse, ça m'étonerai quelle dise ça.
mais de toute façon, du momant que tu accepte qqun ds tes contact, tu accepte de courir d'etre insulté.
on aimerais aussi que tu attende avant répondre à toi meme , et que tu laisse sucrette répondre.
vérifie aussi que c pas un compte du genre "sucrette." ou "sucrette_"
oh, et sache que si c un montage, ça va chier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 19:49

pour être sûr qu'il s'agisse bien de la personne que tu cites, tu regardes la copie de l'écran que j'ai jointe au message ....

tu vois c'est à toi kakaz que je réponds et pas à moi même

tes menaces ne me font pas peur parce que moi j'ai la conscience tranquille et j'attends bien sûr les explications de ton amie sucrette

p.s. je n'ai pas besoin d'accepter sucrette dans mes amis pour qu'elle m'écrive parce qu'en tant que modérateur elle peut le faire sans ma permission
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 20:23

quoi qu'il en soit excuse moi Kazkaz2 mais la reflexion que quand tu accepte quelqu"un tu accepte d'etre accepté
c'est marqué amis meme si on se voit jamais les gens qui sont deriere l'ecran n'ont pas a insulté les autres c'est valable pour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 20:49

oui c bien moi qui es envoyé ce message,a ninacha qui été dans mes amis ,donc rien a voir avec mon role de modo ceci été personnel!!!
quand a son fils il n a qu a avoir son propre compte ou en voyant l age ,je ne me serai pas permis de lui écrire!! mais je tiens a préciser que moi je n ai pas fais malheuresement car je ne le sais faire une copie de la réponse de ninacha !! qui été salé aussi ,et mon message été la suite a une conversation des moindres que je ne dévoilerai pas,donc pour les escuses assis toi dessus ,et je t ai enlever de mes amis ,je n aurai jamais du t y mettre ;voila mon seul regret!!merci a tous ceux dont j ai le soutien ,l incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 20:58

affraid accuser sans preuves et trop facile....

j'étais prête à te soutenir hier et je regrette sincèrement pourrais-je te demander de ne plus polluer ma messagerie Question tu m'evites et je t'ignore
No
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptyVen 27 Oct à 22:33

ah okai sucrette, bah t'as pas spécialement à t'excuser si c apres une discution houleuse, meme moi je le fait.
il est vrai que si tu a eu une réponse salée, on auraiot aimé l'avoir.



tt façon, mes argument ne valent que ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
rubis

rubis


Nombre de messages : 2
Localisation : québec
Date d'inscription : 03/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptySam 28 Oct à 2:09

bonsoir et bonjour -)) moi je suis solidaire de ninacha, sur le côté de l`abus de certaine modo a nous envoyer ds msg et je peut te dire ninicha que ce que tu as reçu n`est que la pointe de l`iesberg.je l`avais ds mes ""amie"" ,maintenant je l`ai supprimé, mais c`est sure qu`elle vas m`envoyer ds msg de sous -entendus grace a son role de modo, et j`ai une question pour chipie,,,,tu est tu la blonde a chompy??????
Revenir en haut Aller en bas
ninacha

ninacha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr EmptySam 28 Oct à 7:12

à kakaz, je te rassure, j'ai bien pris tes arguments à leur juste valeur

merci Rubis, de ton soutien cet après-midi là, et pour aujourd'hui
Smile


à la demande d'une modératrice, je ne répondrai plus à ce post... pour ne pas remettre de l'eau dans le gaz lol! et de l'huile sur le feu geek

je remercie ici une dernière fois tous ceux et celles qui m'ont soutenu en MP....

quand aux autres: ceux que je méprise, je les ignore

bon week-end à tous Laughing


Dernière édition par le Sam 28 Oct à 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une modératrice sympa grrr Empty
MessageSujet: Re: une modératrice sympa grrr   une modératrice sympa grrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une modératrice sympa grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser