AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a vous la parole

Aller en bas 
+4
C.Lupus
doudoue3
ninacha
vampi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pucinett

pucinett


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2006

a vous la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous la parole   a vous la parole - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 12:27

Je trouve le coup de gueule très intéressant et en plus de pouvoir tranquillement parler des naissances et des décès ou autre et dire bonjour ou bonne nuit tout simplement serait vraiment sympa. Et si l'on répond à quelqu'un pourquoi effacer notre réponse ????

Et si quelqu'un répond pas juste pourquoi l'enguirlandé tout simplement lui expliquer et après la dite personne s'excuse et ne répond pas si elle ne connait pas la réponse.

Voilà et vive le niveau 8 !!!!!

J'aimerai déjà être au niveau 7 mais il me manque encore 30000 points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Nombre de messages : 114
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 02/03/2006

a vous la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous la parole   a vous la parole - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 16:10

Je suis d'accord avec l'ensemble des propositions faites au dessus.
Mais je pense en effet que l'admin devrait soit plus se manifester, soit nommer un autre admin. Certaines personnes semblent semer la zizanie, et il faudrait remettre en cause leur rôle actuel, pour le bon déroulement du jeu je suppose.
Sinon, à tous ceux soucieux de trouver une bonne ambiance, je vous conseille d'aller sur la partie anglaise, l'ambiance est meilleure, et personne n'est là pour constamment censurer et embêter les autres !!!!
Sinon, essayez de règler vos problèmes persos par MP, car bien souvent, cela envenime les choses et conduit souvent à du flood et à des écarts de comportements !!!
Voilà, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
a vous la parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ....
» ce ki vous plait le + et le moins....
» alors le niveau 6 vous convient t-il??
» Vous voulez avoir des image MDR ENTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser