AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> éviter les géneurs sur le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyMar 20 Juin à 17:43

voici une liste de commandes qui vous permettront d'utiliser le chat sans recevoir de messages de géneurs
les commandes doivent être tapées exactement telles que données ici (/ et espaces compris)
je vous conseille de copier la ligne voulue ici puis de la coller dans le chat et y remplacer les "MonPseudo" et MonEmail" par les vraies valeurs


1) le mode invisible
ce mode permet de ne pas recevoir de messages privés

tapez:
/mode MonPseudo +i (évidement, remplacez "MonPseudo" par votre pseudo sur le chat)

il y a aussi une variante pour que seul les users identifiés puissent vous envoyer des messages privés
tapez:
/mode MonPseudo +R (évidement, remplacez "MonPseudo" par votre pseudo sur le chat)





notes: **
>-- il se peut que le serveur vous réponde, lorsque vous tapez cette commande, que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser cette commande
si c'est le cas, vous devez au préalable vous enregistrer
pour le faire, tapez la commande suivante:
/msg NickServ REGISTER VotreMotDePasse VotreMail

le mot de passe, vous l'inventez
l'email n'a pas besoin d'être valide, vous pouvez donc en inventer un si vous préférez ne pas le révéler


>-- si vous êtes enregistré sur le chat, taper la commande une seule fois la rendra active aussi lors de vos visites futures
si vous ne l'êtes pas, il faudra retaper la commande à chaque visite







2) bloquer une personne:
ce mode vous permet de ne plus recevoir quoi que ce soit d'un certain usager

tapez:
/silence SonPseudo (évidement, remplacez "SonPseudo" par le pseudo du géneur)


**si le serveur vous répond que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser cette commande, voir la note au dessus








de manière générale, brieffez vos enfants à ce sujet s'ils doivent utiliser le chat (celui-là ou à fortiori un autre canal)


aussi: les messages privés sont a éviter avec des inconnus car ils permettent à celui à qui vous répondez d'obtenir des informations lui permettant, s'il le veut et en est capable, de hacker votre ordinateur

je vous conseille de mettre immédiatement l'émetteur d'un message privé hors jeu et ce sans même lui répondre, en utilisant la commande /silence (voir point N°2)
Revenir en haut Aller en bas
cjc




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/06/2006

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyMar 20 Juin à 20:01

merci beaucoup pour toutes tes explications je vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 25/11/2005

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyMer 21 Juin à 17:10

je n y arrive pas peut etre devrai tu dire les espaces et les majuscules merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyMer 21 Juin à 22:04

les commandes sont a copier ici (et bien sur une fois collées dans le chat, il faut remplacer les "MonPseudo" par le votre, ect...)

copier le contenu complet de la ligne voulue
pour les espaces, c'est simple: pas d'espace avant le / et ensuite un espace entre chaque mot


1) le mode invisible

tapez:
Code:
/mode MonPseudo +i


variante
tapez:
Code:
/mode MonPseudo +R





s'enregistrer:
Code:
/msg NickServ REGISTER VotreMotDePasse VotreEmail





2) bloquer une personne:

tapez:
Code:
/silence SonPseudo






donc, en exemple, si sucrette veut s'enregistrer et que son e-mail est sucrette@ici.com et que le mot de passe qu'elle veut utiliser est blabla

elle doit taper:
Code:
/msg NickServ REGISTER blabla sucrette@ici.com

pour passer en mode invisible, elle tapera:
Code:
/mode sucrette +i
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyMer 21 Juin à 22:53

oki j'ai compris merci
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat EmptyJeu 22 Juin à 19:38

dslé ma main a ripé
il y a plus simple aussi a coté de votre pseudo il y a des Zzzz
cliques droit et vous vous mettez en mode sommeil ou si vous etes une fille mettez vous en tant qu'homme
comme ca tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> éviter les géneurs sur le chat Empty
MessageSujet: Re: >> éviter les géneurs sur le chat   >> éviter les géneurs sur le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> éviter les géneurs sur le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Questions et réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser