AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 suggestion: indice de moral des animaux

Aller en bas 
2 participants

L'indice de moral...
...ce serait très bien!
suggestion: indice de moral des animaux Vote_lcap20%suggestion: indice de moral des animaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...me pénaliserait: je suis un éleveur despotique...
suggestion: indice de moral des animaux Vote_lcap0%suggestion: indice de moral des animaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...comment on a pu faire sans jusqu'ici?
suggestion: indice de moral des animaux Vote_lcap40%suggestion: indice de moral des animaux Vote_rcap
 40% [ 2 ]
...je ne lis même pas: ne poste plus d'âneries pareilles, stp!
suggestion: indice de moral des animaux Vote_lcap40%suggestion: indice de moral des animaux Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
C.Lupus

C.Lupus


Nombre de messages : 35
Localisation : Cagnes sur Mer - 06 - France
Date d'inscription : 29/04/2006

suggestion: indice de moral des animaux Empty
MessageSujet: suggestion: indice de moral des animaux   suggestion: indice de moral des animaux EmptyDim 30 Avr à 18:43

salut

bon je suis nouveau, alors tapez pas svp!!! Laughing

je trouve qu'on a pas assez de possibilités par rapport au moral des animaux... Neutral
on pourrait imaginer un système de moral plus perfectionné avec des petites actions gratuites et des grosses actions payantes possibles qui permettraient de le faire varier/augmenter

par exemple, dans le cas d'un chien, on pourrait avoir des scéances de caresses, de brossage, l'emmener en promenade, lui offrir un jouet ou un os, ect...

les actions qui nécessitent un accessoire (os, jouet, cadeau de toute sorte) seraient payantes, même si elles ne devraient pas être chères: il ne faudrait pas qu'un éleveur "despotique" mais riche puisse "acheter" le moral de ses animaux



et bien sûr, d'un autre côté, par exemple:
-si on "délaisse" un animal, son moral s'en ressentirait
-si nos animaux attérissent souvent à la SPA, ce serait bien que le joueur soit pénalisé aussi, en entrainant une baisse généralisée du moral de ses animaux restants

du coup on aurait un moral plus fluctuant et on aurait toute une palette d'actions pour le remonter
on pourrait aussi mettre un point d'honneur à avoir des moyennes de moral très élevées

au passage, l'indice de moral pourrait être visible dans le concours

le concours, tel qu'il est, est un peu fadasse: une liste d'animaux sans noms et sans particularités, rien ne les distingue
un moral par exemple de 0 à 100 permettrait d'y voir des animaux identiques, mais dont les éleveurs s'occupent differement et, donc, de pouvoir voter 'intelligement" en favorisant celui ou celle qui se donne du mal pour ses animaux...

bref: je trouve que le principe du moral pourrait être énormément étoffé... et qu'il pourrait apporter énormément plus au jeu!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kakaz2

kakaz2


Nombre de messages : 470
Localisation : 77- Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

suggestion: indice de moral des animaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: indice de moral des animaux   suggestion: indice de moral des animaux EmptyLun 1 Mai à 3:19

à parement tu a un tomagotchi ou nintendodogs, ce ke tu propose c'est bien, mais c hors sujet et irréalisable. et puis c'est pas le but du jeu.

et si tu trouve le concour fade, c'est pcq il n'est accécible qu'aux N1, ke ya beaucoup de votes suspect (50 pour un cheval en une heure). mais je te rassure, le concours t'y pensera déja plu au niveau2.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
 
suggestion: indice de moral des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux animaux
» Nouveaux animaux par ici.
» animaux morts ??
» animaux de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser