AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on ne peut faire k1 élevage par semaine....

Aller en bas 
+2
tornada
sof15
6 participants
AuteurMessage
sof15




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 17:39

je trouve révoltant kon ne puisse faire k ' 1 élevage par semaine !!!! j' ai plein d' amis ki sont daccor avec moi !!! Crying or Very sad ....et vous k' est-ce ke vs en penser n' etes vous pas daccord avec moi ou cela vos convient très bien ?????!!!!! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tornada




Nombre de messages : 17
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/11/2005

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 18:38

Moi ça ne me gêne pas...
Surtout que le prix d'achat des animaux d'élevage est très bas donc si on peut changer autant qu'on veut, il y en a qui vont en profiter (et ils n'auront pas tort).
Une fois par semaine c'est pas terrible quand même ! Il suffit de faire attention et, au pire, d'attendre le samedi suivant pour changer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
samka

samka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 19:29

moi aussi je pense comme Tornada 7 jours c'est quand même pas long Mad
Revenir en haut Aller en bas
wendec

wendec


Nombre de messages : 131
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 03/11/2005

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 21:55

il faut penser que ce système a été mis en place pour éviter toutes tricheries de certains joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wendec.skyblog.com
sof15




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 22:34

sof15 a écrit:
je trouve révoltant kon ne puisse faire k ' 1 élevage par semaine !!!! j' ai plein d' amis ki sont daccor avec moi !!! Crying or Very sad ....et vous k' est-ce ke vs en penser n' etes vous pas daccord avec moi ou cela vos convient très bien ?????!!!!! Rolling Eyes Sad
[/quote]uai c' est sur c' est pour éviter les tricheurs mais je ne trouve plus asser de bettas pour mon élevage et je voudrait le changer donc vla ca m' énerve !!! No Embarassed Razz Crying or Very sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 490
Localisation : dérriere mon ecran t'y crois!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptyVen 3 Mar à 23:38

c'est pas long 7jour et puis des bettas tu en a plein l'encan ou tu demandes a un jour de te les mettre a l'encan pour t'aider c'est ce que j'ai fait pour un amis pour qu'il commence son elevage pirat
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... EmptySam 4 Mar à 3:59

une semaine ce n'est pas trop long !! moi je trouve qu'il y avait vraiment qq chose à faire avec les élevages parce que c'était devenu n'importe quoi ! le nouveau système booste les ventes et les prix pour les éleveurs sont super intéressants, ça donne envie de faire un élevage, cette fois, nous ne sommes plus perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut faire k1 élevage par semaine....   on ne peut faire k1 élevage par semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne peut faire k1 élevage par semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage ou pas?
» potager, elevage, ferme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser