AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A propos des élevages

AuteurMessage
Mewtwo7

MessageSujet: A propos des élevages   Mar 7 Fév à 17:33

Vous avez sûrement remarqué que beaucoup de joueurs ont un élevage d'animaux vide ou alors qui contient des animaux très âgés.

C'est pourquoi nous pensons diminuer le prix des élevages afin d'aider les joueurs à vendre leurs animaux. Cela permettrait de proposer des animaux plus jeunes et de relancer les ventes.

Voilà, nous vous laissons la parole. Donnez-nous votre avis sur la question. Vos suggestions sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

MessageSujet: Re: A propos des élevages   Mer 8 Fév à 1:18

cheers Enfin voilà une bonne nouvelle !! tongue Il n'est pas logique que les animaux d'élevage soient tous au même prix ! les éleveurs se retrouvent avec un stock d'animaux âgés et personne ne veut les acheter puisqu'ils sont au même prix qu'un animal d'1 jour (c'est légitime !) cela décourage les éleveurs et de ce fait,les élevages sont pour ainsi dire vides... je pense que si cette idée est retenue,cela redonnera un peu de peps aux élevages... Wink
kakaz2

MessageSujet: Re: A propos des élevages   Mer 8 Fév à 3:12

dans un sens c'est bien, mais dans l'autres, ça m'empéche d'avoir des animaux de 1jours les moin chers possible. j'explique, pour un animal de 600$ (animalerie), l'achat dans son propre élevage revient à 450$. du coups, je changeais plusieurs fois par jour d'élévage, et plus j'en achete, plus les frais de changement d'élevage sont rikiki par rapport aux économies. pour un animal j'éconise 150, mais je paie 100. pour 2, je gagne 300, je pais100.

en fait, l'économie est de 150X-100. dc faite le calcul pour une dizaine d'animaux!! (X est le nb d'animaux).
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos des élevages   Mer 8 Fév à 3:25

les élevages sont conçus pour acheter des autres joueurs aussi, pas pour élever 1 animal chque jour afin de se peupler avec cet animal et passer au suivant le lendemain, il faut magasiner un peu chez les autres... Very Happy D'ailleur c'est pour cette raison qu'il est désormais impossible de changer d'élevage plus d'une fois par semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animazoo.net
kakaz2

MessageSujet: Re: A propos des élevages   Mer 8 Fév à 16:20

oui, ça je m'en doute que c pa réglo de récupérer des animaux comme ça, donc bon, je me plie à ces nouvelle régles.
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=25256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des élevages   

A propos des élevages
Page 1 sur 1