AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A propos des prix à l'encan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mewtwo7

Mewtwo7


Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

A propos des prix à l'encan Empty
MessageSujet: A propos des prix à l'encan   A propos des prix à l'encan EmptyMar 7 Fév à 17:27

Vous avez sûrement remarqué que le prix d'un animal à l'encan a augmenté de 40$ Cette mesure a été prise afin de diminuer les tricheurs sur le site, sachant que de nombreux joueurs ont plusieurs comptes et se servent de l'encan pour transférer leurs animaux d'un compte à l'autre.

Mais cela ne suffira peut-être pas. C'est donc dans cet optique que les prix à l'encan seront revus graduellemment à la hausse pour qu'ils passent à environ 50% du prix des animaux à l'animalerie afin de rendre la triche plus difficile. Mais cela aura pour conséquence de pénaliser les joueurs pauvres.

Voilà,que pensez-vous de cette mesure? C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur la question. Vos suggestions sont également les bienvenues.


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornada




Nombre de messages : 17
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/11/2005

A propos des prix à l'encan Empty
MessageSujet: Re: A propos des prix à l'encan   A propos des prix à l'encan EmptyMar 7 Fév à 19:11

La question n'est pas simple...

Je pense que le prix des animaux de l'encan ne doivent pas trop augmenter parce que c'est une source importante de revenu pour les vendeurs (déjà que le nombre d'animaux est limité à 10...) et d'animaux bon marché pour les acheteurs. Si les prix augmentent trop, l'encan risque de moins bien fonctionner (14 pages en ce moment)... et sa sera négatif pour tout le monde.

Ce qui pourrait se faire, ça serait d'accorder les prix selon le niveau des animaux pour qu'un whippet coûte plus cher qu'un ara. Sa semblerait logique. Ainsi, les joueurs du niveau 1 resterait moins pénalisés.

Sinon, je ne pense pas que cela réduise beaucoup les tricheries mais bon... peut-être que je me trompe !

Il faut qu'on en discute pour trouver des solutions parce que je trouve dommage que Jino nous sorte sa sans en avoir parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

A propos des prix à l'encan Empty
MessageSujet: Re: A propos des prix à l'encan   A propos des prix à l'encan EmptyMer 8 Fév à 1:27

Que dire ? dans un sens, si les animaux coûtent plus chers à l'encan, cela veut dire que personne n'est lesé puisque les animaux se vendent et s'achètent plus chers... l'idée de Tornada à propos de revoir les tarifs à la hausse pour les animaux des différents niveaux est peut être à envisager.
Quant aux tricheurs, perso, je ne vois pas du tout ce que ça leur rapporte ! de plus l'échange n'est pas activée donc le joueur qui a plusieurs comptes doit qd même acheter les animaux, où est l'intérêt ? je trouve cela ridicule mais bon...
rubis disait qu'il était facile de repérer les tricheurs, certes, certains ne sont pas discrets... mais le fait de remarquer les noms dans la liste des joueurs en ligne n'est pas une valeur sûre, quand je suis connectée et que mon ami se connecte aussi sur son compte, mon nom disparait de la liste alors que je suis encore en ligne, cela vient du fait que nous sommes en réseau et que nous avons le même IP public !
Bref, je pense qd même que si les prix à l'encan augmentent, les ressources doivent aussi augmenter car les $ partent vite à présent !!! j'ai déjà fait 2 allo pass aujourd'hui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des prix à l'encan Empty
MessageSujet: Re: A propos des prix à l'encan   A propos des prix à l'encan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des prix à l'encan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de vente
» a propos des niveau aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Idéées, commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser