AnimaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaZoo

Élevage virtuel d'animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre Tablette de choco prèfèrer ;p

Aller en bas 
+3
balie69
mourmour39
Geky
7 participants

Votre tablette de choco préfèrer entre :
Kitkat
Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_lcap29%Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Aero
Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_lcap7%Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ho henry
Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_lcap7%Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars
Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_lcap36%Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Coffé Crisp
Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_lcap21%Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyDim 18 Déc à 19:41

Salut , Moi je tripe sur le chocolat ( hien mourmour ) . L'autre fois chez tigre géant , j'ai acheter 8 bars de chocolat .... c'était gros .... mais pour moi ce n,étais pas si pire que ca . Quand j'en aie ... j'en mange environ 2 ou 3 bars de chocolat a chanque jours . SA C'est Quant J'en Ai loLLLL

Etes - »Vous maniaque ??????????

Aimez vous la nouvelle kitkat à l'orange et à banane . Moi je la trouve super

La bars de choco kitkat à la fraise ou a la franboise chez pu trop ... Est ce qu'elle est encor sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
mourmour39

mourmour39


Nombre de messages : 94
Localisation : jura (france)
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyDim 18 Déc à 20:01

moi j'aime tout du moment que c'est du chocolat !!! mais j'ai une p'tite préférence pour le mars !!!! huuummm d'ailleurs je vais m'en manger un !! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
balie69

balie69


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyDim 18 Déc à 22:58

heu ! Embarassed moi j'aime pas le chocolat..... ou alors les snickers
Revenir en haut Aller en bas
snail

snail


Nombre de messages : 24
Localisation : Artois
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyLun 19 Déc à 20:06

J'aime bien le chocolat mais je ne connais que les kitkats et les mars. Les autres tablettes me sont inconnus! Surprised
Tablettes canadiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyMar 20 Déc à 6:27

Moi je préfère la Aéro ou la Mirage pour laisser fondre les bulles...ou alors la Crunchie avec la tire éponge...MIAM MIAM!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animazoo.net
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Ouiais   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyJeu 22 Déc à 2:17

Ouiais ... la crunchie c'est vraiment bon .... l'aero aussi , avant c'étais ma prèférer . Vous connaisssez la nouvelle bars Zero lolllll elle est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Finmo

Finmo


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans la salle de jeux, devant lordi sur ma chaise
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyJeu 22 Déc à 15:39

Moi, g 1 petite préférence pour les mars ! Les kitkats, j'aime pas trop ! Au fait, en parlant de chocolat : vous connaissez la Nutella ? ya des fans ???? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-paradis.site.voila.fr
Geky

Geky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: La nutella   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyVen 23 Déc à 0:38

La Nutella ? J'amais entendue parler ,



santa C'est santa Noel santa Bientot
Revenir en haut Aller en bas
hephylie

hephylie


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p EmptyVen 23 Déc à 20:35

nutella = pate à tariner chocolat noisette.
Etant une bonne belge, je n'aime que certains chocolat (et euh aucun de la liste ci dessus). Moi je mange du cote d'or ou du Galler. Et pour les barres chocolatées, ce sera des léo go.
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
Contenu sponsorisé





Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty
MessageSujet: Re: Votre Tablette de choco prèfèrer ;p   Votre Tablette de choco prèfèrer  ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tablette de choco prèfèrer ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaZoo :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser